Mais lui il arrive demain

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/775178" onclick="window.open(this.href);return false;

Tous mes condos :DAstrolab a écrit :Je crois que je suis foutu...
Question rhétorique à laquelle je réponds tout de même : ah ben carrément, oui :Pfoox a écrit :(suis-je taquin de bon matin)
Christian a écrit :À lire les derniers messages, on note l'émergence de la Modulairologieune ligne de pensée philosophique du modulaire.
De bien sages paroles :)poppyseed a écrit :Attention! Achtung! Warning!! Le gros problème avec les modulaires c'est de continuer à faire de la musique intéressante, je veux dire pour les autres. Ou en tous cas sans avoir besoin de savoir ni de voir que c'est du modulaire, alors par contre c'est clair c'est l' éclate totale de chercher des sweet spot mais au final se souvenir que tout le monde s'en fout que ça soit un vco quantique passé dans un spacefolder à retard de particules
En fait j'ai pas mal réfléchi à mon modulaire et j'ai choisi en fonction de ce qui me faisait vraiment envie mais aussi choisi des modules qui peuvent cumuler des fonctions.rafkey a écrit :Astrolab, je suis dans le même trip en ce moment ; j'y connais rien mais les Make Noiz m'ont l'air dur à capter, façade pas claire; le René, pas mon truc de déclencher des séquences en mode touch... Dans ton système, je vois pas de lfo et ça c'est un truc qui fait la différence avec les synthes classiques; je vois pas de Vca non plus, essentiel pour des modulations en cascade.
Partant du Roland Sys500, déjà il manque des multiples pour linker les enveloppes ; ensuite, les 2 lfo présents sont très classiques et limités ; là dessus, j'ai pris du Xaoc devices: Batumi+Poti (4 lfos ), Mutant Veils ( 4 Vca lin ou exp ), sewastopol et un multiple Doepfer ;
Manque encore des enveloppes snappy, du s&h,du noise,slew limiter... À suivre.