Je crois que je suis foutu...

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Je crois que je suis foutu...

Message par Méka »

HA oui ! Fameux l'aspect Indo-oriental ... Je verrais bien des sonorités typées Koto pour compléter l'ensemble ... :bravo:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Je crois que je suis foutu...

Message par spookyman »

Cette dernière vidéo est carrément spatiale...superbe ambiance. Je l'ai d'abord écouté sur mon ordinateur portable, puis je me suis fait plaisir sur mes PSI. Résultat: j'ai été transporté dans une ambiance bien douce et méditative. Les images aidant également au trip. Wow...

Merci pour le partage :bave:
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
Astrolab
Messages : 1862
Inscription : 03 sept. 2010, 15:35
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Re: Je crois que je suis foutu...

Message par Astrolab »

Merci mille fois les amis! :sante:
Vos commentaires m'apportent beaucoup... J'avance petit à petit dans un univers bien dense, quasiment infini. Alors vos avis/critiques comptent carrément, afin d'avoir des repères dans cette galaxie aux possibilités... infinies! MERCIIIIII :bravo: :coucou:
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Avatar de l’utilisateur
Astrolab
Messages : 1862
Inscription : 03 sept. 2010, 15:35
Localisation : Nemo Studio, Hampden Gurney school, 2nd floor, London

Re: Je crois que je suis foutu...

Message par Astrolab »

Après un déménagement (et un intense début d'histoire d'amour) je viens de ré-assembler mon modulaire, profitant (c'est trop tentant!) de l'upgrader un peu.
Maintenant que je commence à avoir mes repères, j'en profite pour placer les éléments selon mon utilisation (modules de fonctions en haut qui distribuent vers les oscillateurs et les effets en bas)... Oui j'ai pas mal de séquenceurs (mais j'adore ça!!!) et encore, le Hermod attend d'être recasé dans un Skiff supplémentaire...)
Mes nouveaux modules sont Tides version 2018, NerdSeq et ses expandeurs (je crois que c'est le séquenceur le plus incroyable que je connaisse), Prism (très bon filtre/delay/comb) et pas mal de Multiplier et Low Pass Gate

C'est tellement génial (mais cher car très addictif!) ce monde du modulaire. J'adore l'idée de construire un patch sur 2, 3, 4 jours, une semaine même parfois. C'est une philosophie et une manière de faire la musique (ou du bruit) différentes/nouvelles et cela me plaît beaucoup.

PS: les modules sont l'un à côté de l'autre dans mon studio

Image
Image
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Répondre
cron