[/video]
Il me semble qu'il s'agit d'un des gars du groupe NODE
Détails du modulaire par ici :
http://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=19106
Je vois que le type à bénéfécié de modules MOON MODULAR customisés...

Tu t'es trahi...Si tu te sers plus de tes eurorack...je les veux bien en pension !!Zeitdehner a écrit :Aaah, tout bon, Node ! Je ne connaissait pas...merci !
Ce matériel Moon m'a toujours impressionné mais c'est la première fois que je le vois et l'entends en contexte...cela me parait taillé sur mesure pour le séquencing façon Berlinoise et ira a merveille avec mon future système Mos-Lab/COTK
Bah...c'est pas pour tout de suite, hein!mercutio a écrit :Tu t'es trahi...Si tu te sers plus de tes eurorack...je les veux bien en pension !!Zeitdehner a écrit :Aaah, tout bon, Node ! Je ne connaissait pas...merci !
Ce matériel Moon m'a toujours impressionné mais c'est la première fois que je le vois et l'entends en contexte...cela me parait taillé sur mesure pour le séquencing façon Berlinoise et ira a merveille avec mon future système Mos-Lab/COTK![]()
mercutio a écrit :A la lecture de ton message, je pensais vraiment que tu allais commander un Mos-Lab sous peu.![]()
Moi aussi![]()
Je connais ton approche du modulaire et je te suis à 100%. Une caisse de Cwejman c'est la grande classe mais ça ne fera pas double emploi avec ton S1 ?
Peut-être, du point de vue de l'identité sonore mais certainement pas du point de vue fonctionnalité. Le point faible du S1 est, à mon humble avis, son manque de flexibilité au niveau de l'architecture du seul et unique VCA et des enveloppes... c'est la galère pour faire un drone si on a pas un clavier avec une fonction hold ou une pédale de maintient avec vérouillage... Un p'tit 168HP de modules Cwejman me procurerait Le Son Cwejman avec la flexibilité de modules dédiés et d'innombrables fonctionnalités supplémentaires. De plus, les modules de mix/insert/pre-amp/pan/et autres VCA constitueraient un étage final idéal, avec une qualité sonore optimale en Eurorack![]()
J'essaie également de mon côté à bien définir mes besoins pour éviter toute déconvenue. Je revois donc régulièrement mes plans avant d'acheter ou commander quelque chose. Bien que n'ayant pas encore beaucoup de matos, je suis extrêment satisfait des choix opérés jusqu'à maintenant. ça dépasse même mes espérances. Et quand mon mini Mos-lab sera là...ce sera le nirvana.
Aaah ça, c'est ben vré !
Ma philosophie pour du hardware c'est 0 menu pour un max de potas dans une config globale minimale. J'ai fait un écart avec la Jomox Mbase et je me suis planté.
T'inquiète, on se plante tous à un moment ou un autre![]()
Zeitdehner a écrit :Bon ben, je viens, à l'instant, de recevoir (enfin et au bout d'un long mois de patience) le vinyl éponyme de Node...
Vraiment excellent ... acide et planant à souhait ... ce disque va me mettre sur orbite pour la journée
Attention, "éponyme" signifie "qui à donné son nom".le vinyl éponyme de Node...