Salut
Alors voilà ayant une Hapax je me suis dit que j'allasi acheté quelques modules pour des besoins spécifiques, comme pouvoir controler la phase d'un phaser analogique en CV, ou autres paramètres d'un delay
J'avais prévu de brancher ça en insert de table
Sauf qu'en fait j'imaginais pas les problèmes auxquels j'allais être confronté.
Déjà c'est pas en niveau ligne. Donc ça pose problème il suffit de pousser la reso d'un filtre et ça sature trés vite. Idem avec le feedback d'une spring reberb.
J'avais aussi prévu d'utiliser un VCO avec SineWave (qui manquait à mon set up) mais en input d'un MB33 le son est trop fort et le filtre n'agit quasiment pas :/
Autre gros problème les modules behringer en insert de table ont parfois un gros grésillement. Encore pire si je branche le synthé en in et des enceintes en out. Alors qu'un casque en out ça va... à condition de relier la masse du câble in au rail de modules.
Enfin voilà je sais pas si ces problèmes vous parlent et si vous avez des conseils. Ca serait pas cool de devoir me ruiner pour pouvoir adapter tout les niveaux ligne/5V. Chez Thomann ils me conseillent un module mais qui est stereo.
Hors moi ce que j'aimerais ça serait un truc avec par exemple 4in ligne vers 4out 5V. Et la même chose dans le sens inverse. Est-ce que ça existe ?
Voilà merci
Au final je me dis dommage qu'il y ait pas plus d'effets analogiques avec contrôle des paramètres en midi ça m'aurait bien suffit !