Mode présentation ON :
Jeff, 32 ou 23 selon les jours, papa depuis 13 mois, fan de machines qui font du bruit si possible analogique , accessoirement Régisseur Technique et Adjoint Événementiel, pareil, selon les jours...
Mode présentation OFF.
Bref, aye, je veux me faire un modulaire et passer dans la cour des grands. Je fini de vendre mon set up, d'ailleurs il me reste (pour le moment) une TR707, un SX2000 et un CORON SYNTHE DRUMS RDS a vendre....
Mais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que passer au modulaire, c'est pas si facile que ca (clavier qwerty...)
Je vais commencer avec du Doepfer. Du coup, je vous montre un exemple de configuration pour recueillir vos avis plus qu'éclairé sur le sujet.
Il y a pleins de petits modules dont je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Configuration sans sequencer a environs 2500 euros sans les cables

Je vais m'en faire une avec sequencer...
Dans l'idée, c'est d'avoir un max de VCO et de VCA (sortie pour mixage???) pour ne pas me retrouver avec un son, une note pour 2500 euros

Deux, trois filtre de base, ADSR et LFO de base plus pleins de petits trucs, choses, machins... pour faire du bruit.
Voila, gros post d'entrée de jeux, merci pour vos futures remarques et commentaires sur cette configuration.
Cdt,
Jeff.