Sonorités / Modulaires Doepfer et autres

En format 5U ou 3U, de la valisette à l'armoire normande.
golana

Sonorités / Modulaires Doepfer et autres

Message par golana »

Salut,

Je relance le topic sur les sons produits avec des modulaires, et notamment des doepfer, c'est pas mal d'entendre des démos pour se faire une idée de ce que fait tel ou tel module, ou tel ensemble de modules.

Je remet ma contribution:
http://www.geishaballs.com/weird

C'est fait, sans séquenceur, sans ordi, avec Dark Energy, quelques modules doepfer simples [VCA, LFO, Insert, enveloppe] et le wooglebug, avec un peu de polivoks, du filtre akai MFC42 et une lexicon.

Hier soir, d'ailleurs, j'ai utilisé le filtre MFC42 en insert avec le module "insert" doepfer, tout en séquençant [même channel midi pour le doepfer et pour le MFC] ça revient presque à avoir un "module" filtre+enveloppe+lfo en plus, j'espère vous faire écouter ça bientôt.
ménélassou

Re: Sonorités / Modulaires Doepfer et autres

Message par ménélassou »

Salut à tous,

Raph, j'ai écouté tes "craquages" hier soir, ben j'ai pas craqué (nerveusement), hein :wink:
Tes montages génèrent des ambiances assez denses, étranges comme il faut, de bonnes bases à des développements et même tels quels pour de l'audio-visuel, amha :bravo:
Avec les grommelages du Polivoks (oui, il m'a impressionné, celui-là :talk: ), tu vas pouvoir créer une jungle épaisse et touffue :smoke:
Répondre