Est-ce que quelqu'un aurait une idée où il serait possible de se fournir (à prix raisonnable et si possible près de chez nous, diminuons notre impact carbone

Bonne baignade.
K%D
Buchla utilise les mêmes aussi. Il y en a apparemment chez Mouser et Digikey mais c'est aux USAkrackDown a écrit : mais bien de type Switchcraft modèle Tiny Jack .141". C'est une connectique qu'on retrouve sur les ARP 2600 par ex ou encore les Roland System 100M si je ne me trompe...
J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu cherches.non pas 3,5mm mais bien de type Switchcraft modèle Tiny Jack .141"
Et dans une multitude d'autres machines car tres standard.C'est une connectique qu'on retrouve sur les ARP 2600 par ex ou encore les Roland System 100M si je ne me trompe...
J'en ai demontes/repares des dizaines et je peux te dire qu'il n'y a pas un seul Switchcraft Tiny Jack .141" dedans.Pour le 100M, là je ne peux pas mettre ma main à couper que ce soit le cas, c'est Japonais donc p-ê que le 3,50mm fonctionne très bien.
A mon avis ton gars, son 700 il l'a surtout possede dans ses reves...L'info , je l'ai eue par un possesseur d'un 2600 et d'un system 700... le 700 semble aussi utilisé des TINI-JAX .141"
Oui, j'vois le genre...krackDown a écrit :Exact aussi, mon pote n'a pas eu un system 700 complet(et j'insiste), mais DEUX !!![]()
![]()
Y a des types qui se mettent des posters au mur avec des synthés qu'ils n'auront p-ê jamais, là c'était de la 3D, un pan de mur tapissé d'énormes valoches, impressionnant![]()