Je tente l'exercice d'explication.

Entre la voix au vocoder et mon baratin, c'est peut-être pas très clair. Mais au moins, j'aurais essayé !

http://www.youtube.com/watch?v=HIERCQCswqM[/video]
Pas envie de mettre ma voix normale.Push-Pull a écrit :Juste une question: pourquoi ce choix ?
Parce que c'est bien dommage, hein....
Le texte, c'est aussi du boulot !mercutio a écrit :Si tuas enregistré ta voix sur une autre piste tu peux garder le son du modulaire et éventuellement mettre du texte sur la vidéo pour les explications. Parce que c'est bougrement intéressant. Quels sont les outils d'analyse que tu as utilisé ?
Qui est pourtant très bien ! Tant que c'est pas toi qui la juge.Pas envie de mettre ma voix normale.
Une octave au-dessus devrait suffireEntendu, je vais essayer de la rendre plus intelligible. Mais ça peut prendre du temps.
Perso j'aime beaucoup pitcher (pitchshifter pour être plus précis, sans s'embêter avec Audacity) ma voix de 5 à 7 demi-tons, ça donne un air rigolo, on perd pas en compréhension de ce qu'on dit et ça passe beaucoup mieux quand on aime pas écouter sa voix naturelle enregistrée.Pierre a écrit :Pas envie de mettre ma voix normale.![]()