c'est du beau boulot pour les premier !
dur à doser l'eau oxygéné 130vol + acide + l'eau ,ça dépend aussi de l'épaisseur de la couche de cuivre du pcb (suivant l'épaisseur en Um la vitesse de gravure et le dosage diffère) mais c'est surtout de la densité de l'encre du transfert ou la qualité de l'insolation que dépend la gravure ,(une encre transfert n'est jamais opaque il faut pas hésiter à repasser avec un stylo inactinique et regarder à travers une vitre à la lumière du jour pour voir les zones plus à risques ) . Dans ton cas on dirait la densité d'encre du transfert qui a créer des zones moins protégés que d'autres .
il te faudrait aussi quelque chose pour la protection du circuit :
étain chimique à froid (bien nettoyer le circuit avant ,et passage au scotch brite ,ensuite 5 minute dans le bain)
ou sinon étamage à chaud ,au fer à souder si tu as la patience .
et pour enlever le flux de soudure avant de protéger définitivement le circuit avec un vernis électronique :
http://www.pharmastore.com/catalogsearc ... tAodQU4AXA
pour en revenir au circuit et ton problème ,suit les tensions avec une pointe de ton voltmètre branchée à la masse ,et mesure avec l'autre à différents points importants ce que tu retrouves comme tensions (le circuit d'alimentation complet ,de l'entrée du circuit à l'alimentation de l'aop ,en passant par les différentes diodes /résistances /condo qui sont sur le chemin ...) si tu fais ça correctement (c'est un peu long ) tu peux ensuite faire la même chose pour le circuit de commande et ensuite le circuit audio ,tu vas peut être tombé sur une mauvaise soudure ou un composants neuf défaillant (comme un condo ) .
j'ai un problème un peu similaire sur un filtre à base de 2044 le signal reçu sur le cv Q est trop faible j'ai une chute de tension après un composants ,je l'ai changé ,mais c'est pas encore tout à fait çà ,ça ne vient pas que de lui ,je continue avec la méthode de recherche ci dessus .
Sinon je me suis acheté un petit outil pratique pour suivre un signal et dépanner ,faut que j'apprenne à m'en servir :
audio sniffer
bonne chance