J'ai donc commencé une serie de disquettes qui sortiront sur mon label DIY, Zombi Attack Records, et je cherche des groupes / artistes interessés pour participer au projet.
Chaque release sera limitée a 5exemplaire seulement, avec boitier cartonné fait main.
Pour y participer, il faut juste m'envoyer un mail ( à rasonnecl NO @ SPAM yahoo.fr en enlevant nospam bien entendu), avec en objet un truc du genre "disquette release" ou un truc du genre que je m'y retrouve svp !
Puis dans le mail,
-mettre en piece jointe un bloc notes ( ou similaire) avec le nom du projet/artiste/groupe, le nom du morceau, et le contact. rien de plus, rien de moins.
- mettre le fichier ( son ou son+vidéo, pourquoi pas)
Le Total doit être inferieur a 1.4mb histoire que ça rentre sur la disquette ! ( donc choisissez le taux de compression que vous voulez, vous pouvez descendre a 8 si vous voulez )
Si vous voulez des copies ( ça sera 2 ) precisez le dans le mail, si vous avez de quoi faire un trade (K7, zines autres) on pourra en profiter pour faire d'une pierre deux coups !
Dans le futur, quand la serie sera finie, peut être que je ressortirait toute les disquette sur une cassette, ou un cd pourquoi pas, enfin pas sur, a voir !
Release au sens premier du terme, c'est à dire une sortie (sortie d'album, sortie d'un EP, ici c'est d'un morceau, sur une disquette, pour faire trop lofi), rien à voir avec une enveloppe de synthétiseur
je me disais bien que cela ne devait pas être un rapport avec un ADSR
mais je ne connaissais pas ce terme pour un autre contexte musical
(mon coté blonde )