Yves, Marco
je vais rester un peu, je me sens quand même pas mal à la maison ici
mais plutôt sur les topics musicaux, je vais essayer de vous infliger plus de trucs qui s'écoutent que de trucs qui se lisent
ascent a écrit :On s'est mal compris : quand il joue des percussions avec justement ses gros sons de timbales, là c'est bien.
Tu me rassures ! j'avoue que je connais assez mal ce qu'il a fait après China ! Je vais peut être jeter un froid mais Chariots of Fire, Blade Runner, tout ça, pfff ça me fatigue

alors j'ose même pas imaginer ce qui a eu après, c'est plutôt des périodes récentes dont tu parlais alors, avec une batterie planplan ?
Ce qui me plaisait chez Vangelis par rapport aux Blake, Froese, Schulze, Jarre, c'est qu'il a gardé plus longtemps qu'eux un côté organique, voire orgiaque dans sa musique
'Tain Ory, en 2 ans t'as pas fini l'isolation et le double vitrage ?

Ramonage ? mais à quoi tu chauffes malheureux ? les centrales nucléaires c'est pas fait pour les chiens quand même !

Bon allez ça tombe bien, ce sont, ainsi que toutes les autres que tu as citées, des activités diurnes, donc à la nuit tombée, on affûte ses Korgs please