B.Blier "J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des fingu' de concouuuurs"

Je trouve que Mr Blt à trouvé d'une manière synthitique les mots les plus justes ,pour expliquer ce qui peut être ressenti par plusieurs des membres de cette mare ,rien de plus rien de moins .Pour les fabricants de vinyle et manufacture j'ai à peu près tout les devis européen de moins de 6mois concernant un pressage simple à 350copies et des tarifs concernant simple et double albums avec pochette couleurs ,je connais la qualité de pressage de la plupart des fabricants et je sais vers quoi il faudrait plutôt s'orienter .
Pour le mastering comme je le les déjà dis à moins que sa ne fasse pas le plaisirs de tous ,j'offre mes services à ceux qui le souhaite et aux autres aussi pour cette démarche commune
Réaliste peux être, mais assez négatif aussi !FM74 a écrit :Non je ne suis pas business Woman
je suis réaliste, c'est tout !
C'est déjà fait.Je ne veux pas lancer de polémique
Encore ...mais que chacun soit bien conscient de ce qui l'attend
Ben, c'est normal ma petite c'est un projet qui à commencer le 03 janvier, aujourd'hui c'est le 10.il y a trop de non dit encore
Et si, et si, et si,Si O-Live était venu en disant ...
Wuoah, eh ben tu la dit participer, juste participer ...Ben la j'aurai rien dis et j'aurais même participer
Ben heureusement tu est la alorsmais la c'est beaucoup trop flou pour moi en tout cas pour le moment
les intentions de O-Live sont certes appréciables, mais trop hative
Alors chère FM74, si vous êtes de 1974, tout comme moi, vous êtes Tigre et non Dragon ^^FM74 a écrit :@ O-Live
Ben ça tombe bien étant de 74 je suis moi même dragon
on va pouvoir discuter a armes égales
ah ben zut alorsAstrolab a écrit :Alors chère FM74, si vous êtes de 1974, tout comme moi, vous êtes Tigre et non Dragon ^^FM74 a écrit :@ O-Live
Ben ça tombe bien étant de 74 je suis moi même dragon
on va pouvoir discuter a armes égales
C'était aussi pour changer de sujet ici, car j'ai pas suivi depuis hier soir 20h00 et c'est bien parti en fusée ici!
Il me semble qu'en dessous de cinq cent exemplaires c'est considéré comme de la promo, donc pas de SDRM à payer .butterfly a écrit :D'ailleurs je crois bien qu'il y a un petit oubli dans le budget,c'est la SDRM qu'il faut payer si il y a vente,et c'est pas donné
BLT a écrit :!..on va arrêter ces discussions ...:
Je suis toujours partant et super motivé: hier soir j'ai pas réussi à me coucher car j'avais plusieurs idées pour le graphisme. Pas taper!annieviolette a écrit :BLT![]()
Astrolab![]()
O-LIVE, on reprend ?
Je verrais bien plus des grenouilles décale comme le avatar le l'instigateur du projet, par exemple ...Astrolab a écrit : Pour le premier projet: Anafrog m'évoque un certain côté décalé et je ne sais pas pourquoiz
Astrolab,Astrolab a écrit :[j'avais plusieurs idées pour le graphisme. Pas taper!