Je suis prêt à faire un double. J'ai aussi de vieux boîtiers CD normaux dans lesquels ont peut mettre plus facilement deux CD l'un sur l'autre. Une cake box de 100 CD imprimables est en chemin.
je préfère aussi la version physique de cette compilation.
Mais je n'ai rien contre le fait d'avoir la possibilité de l'écouter en ligne (genre sur Soundcloud) et de pouvoir la télécharger avec les tags MP3 et le booklet.
Parce que c'est bien de partager avec les non anafrogiens
La version à télécharger avec les Tags et les illustrations : ça sera fait.
Vous êtes nombreux à avoir accusé réception des instructions de partage des fichiers. Ma boîte d'envoi est vide, alors si vous ne les avez par reçues => MP.
Pierre a écrit :Je suis prêt à faire un double. J'ai aussi de vieux boîtiers CD normaux dans lesquels ont peut mettre plus facilement deux CD l'un sur l'autre. Une cake box de 100 CD imprimables est en chemin.
Si on arrive au triple album, on en reparlera.
J'ai des Problème d'enregistrement mais le morceau est dans les doigts…
A bientôt pour l'envoi, j'espère…
RÉ,erd
Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ? J'ai un morceau tout prêt avec TR 808, Jupiter 8 et SH 09 piloté avec un CSQ 600, le tout joué en direct, à l'ancienne !
kartell a écrit :Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ? J'ai un morceau tout prêt avec TR 808, Jupiter 8 et SH 09 piloté avec un CSQ 600, le tout joué en direct, à l'ancienne !
Je pense que c'est bon...
Moi pareil , j'ai pas trouvé le feeling mais j'y travaille......
c'est pas trop tard ? j'aimerais participer malgré le manque de temps en ce moment
il y a longtemps que j'ai pas fait chauffer le matos et ça me manque ...
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
gouji a écrit :Je tourne autour mais....j'y arrive pas....
Moi c'est l'enregisteur qui veut pas Rare que je me tape contre les murs. En général je les grimpe…
Mais là j'en vient à me poser des questions sur un truc qui enregistre sans problème dès qu'on joue…
erd, RÉ
J'en profite pour vous demander de m'envoyer des fichiers non compressés. J'aimerais tenter d'uniformiser les volumes d'une plage à l'autre (en revanche, je ne ferai aucun traitement de dynamique, ni correction sur le spectre), et il faudra peut-être ajuster les silences entre deux morceaux. Et avec des mp3, ça ferait une étape de décompression / recompression...
Pour la version physique, je pense de plus en plus à un packaging pochette carton. Faire des jaquettes pour des boîtiers plastiques, c'est un gros boulot et je me sens pas à la hauteur (je vois d'ici le merdier pour imprimer et découper tout ça). En plus, c'est fragile au transport et peut-être plus lourd / plus cher à expédier.