C'est grâce à ce genre de 4 ( Edit: 5 ou 6 ) derniers posts que je vous aime !!!

( Y'a pas de Kiss baveux crapaudesques dans les smileys, sinon vous y auriez eu droit .)
Rassurer vous Florence ,la chose étrange et moyennement musicale que je bricole est aussi éloigné de vivaldi qu'une pomme l'est d'un steak tartar .@ pour tous, souvenez vous que le thème des saisons est juste une "image"
sans rapport avec Vivaldi
Pareil.gouji a écrit :ah ben mince, moi justement j'aimais l'idée que, pour changer, on pouvait se permettre plus de choses avec les traitements que simplement reverb/delay...Et c'est bien ce que j'ai compris depuis le début.
Oh, pourquoi? Il y a largement de quoi s'inspirerune reprise ne collerait pas avec le thème
DommageFM74 a écrit :une reprise ne collerait pas avec le thème
les covers c'est pour une prochaine fois
Je pense que cela ne pose pas de problème, sinon if faudra éliminer aussi le SH-7, l'ARP Odyssey, Yamaha CS40M et quelques autres qui offre la possibilité de la duophonie...ReNédesFlammes a écrit :Horreur et Dame nation.
Je proposais le Persephone mais c'est un Duophonic.
oryjen a écrit :"- Bah, est-ce qu'il ne suffit pas de se jurer sur l'honneur qu'on ne les utilise qu'en mode monophonique? proposa le têtard boîteux.
- Havoui, répondit la grenouillette aquariophile, mais là du coup on les voit tous rappliquer avec leurs polyphoniques-en-mode-unisson-juré-craché! Non, faut rester raisonnables! Ca laisse des idées sous le coude pour plein d'autres challenges à venir!"
Je sais que je viens de vous parlé en MP des Monotribe et Monotronsubultox a écrit :Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu que le synth devait être analo, un Casion VL-Tone irait ?
C'est un très bon choix dès lors qu'on y met des bons effets derrière. Le son de violin ou le Fantasy avec une reverbFM74 a écrit :Alors oui bien sur que un VL-1 casiotone est accepté vu son grand agesubultox a écrit :Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu que le synth devait être analo, un Casion VL-Tone irait ?
mais êtes vous certain de ce choix ??
Ma foi, on peut placer la barre à la hauteur qu'on veut.... C'est pas pour me déplaire...je trouvais le Monotron "jouet"