Voilà après une première écoute et bien beaucoup de surprises !
En particulier j'avais quelques idées préconçues sur le style de certains contributeurs, certaines se sont confirmées et d'autres ont volées en éclat !
Ma plus grosse surprise venant certainement du morceau de SYY2 dont je m'attendais à quelque chose de très bruitiste et dronesque et bien pas du tout,
ne voilà-t-il pas que celui-ci nous concocte un moment très mélodique et éthéré !
Dans l'ensemble des belles performances de chacun et certains ont même du passer pas mal de temps à peaufiner la chose tant le résultat est bon.
Contrairement à ce que l'on peut penser de mes préférences musicales j'ai un faible particulier pour la Lunchbox de Kitchentone que je trouve très belle,
beaucoup de groove et un son superbe !
Une mention pour l'histoire de Babar, nous avons parmi nous un digne successeur de JJ Perrey !
Beau travail aussi de Pascalum et Oliverbass, cela sent les pros !
On baigne dans le bon JeanMiMi avec Greenblue et bien sur des moments cosmiques avec la composition de Gouji (très planant, très subtil, j'aime!),
puis on part dans des ambiances plus Schulziennes avec Ménélassou et ERD.
Et pour le décrassage d'oreille et test de solidité des enceintes nous concluerons avec Modular et BLT.
En résumé pas mal de choses différentes et d'un niveau très supérieur à ce que l'on pouvait attendre.
Mon seul regret, dommage que Jaswolf, Biboulon, Spookyman, Push-Pull et quelques autres n'aient pu contribuer, ce sera certainement pour la prochaine.
En tout cas merci à SYY2 !