Hello. Message aux participants du premier projet:
Dans le cadre de mon boulot, qui consiste en gros à sauver la France, par le truchement de projets socio-culturels ambitieux, de l'ensauvagement qui motiva Sarko (le saint homme) à recourir à une célèbre marque germanique de nettoyeurs haute pression, je participe cette année à une affaire qui regroupe toutes les MPTs (Maison Pour Tous) de la ville, dont le but est d'amener les gamins des écoles primaires à réaliser un pestacle autour d'un narratif commun, et dont les représentations se dérouleront dans un vrai théâtre, avec des vraies lumières, du vrai son, une vraie scénographie, le tout coordonné par un vrai directeur artistique.
Bien entendu tout ce bazar extrêmement ambitieux, par le biais duquel les zélus commencent déjà à tenter de se faire mousser (ce qui ne fera qu'aller crescendo jusqu'en Juin

), est supporté par de très maigres fonds municipaux et régionaux, et on coince sur l'usage des musiques, rapport aux sous qu'il faut verser à la SACEM pour chaque diffusion de musique publiée, etc...
J'ai repensé à ce premier projet vinyle, auquel j'avais personnellement participé, et à ces disques dont j'ai toujours une confortable pile...
Je me demandais si nous pourrions utiliser certaines de ces musiques pour enrober les idées des marmots?...
Je fournis volontiers mon propre morceau, mais la palette musicale sur ce projet commun était fort large , représentative de plein de tendances, proposait de nombreuses ambiances très différentes, le tout sous les auspices d'une bonne exigence en terme de qualité de compo et d'enregistrement... et constituerait donc un joli choix.
La question est donc: qu'en est-il des autres participants?
Pour?
Contre?
Indifférent?
Qui ne dit mot consent?
Heing?
Merci de vos retours...