Merci

ça me l'a fait aussi !BLT a écrit : là j'ai compris que la liste du défi était finie
Escouzi c'est le groupe KIEM pour le titre "money Man"FABRE a écrit :Ça me rappelle de bons souvenirs tels que Tiev avec Money Man et enzurstande neuebauten
Oui, d'ailleurs le gros son de Synthbass c'est fait avec quel synthé?butterfly a écrit : Ory,au contraire,ton morceau est péchu,le son est très correct![]()
Waouhoryjen a écrit :MiniBrute.
Le Duduk, c' est hyper envoûtant comme flûte (ça m'a rappelé cette vidéo du groupe d'une grenouille (le clavier): https://www.youtube.com/watch?v=2_hbtQylUMI" onclick="window.open(this.href);return false;)...Push-Pull a écrit :... Ce truc n'est pas toujours juste, ça dépend beaucoup des anches (un bon demi-ton de différence d'une à l'autre) et le temps de jouabilité avant que l'anche ne s'ouvre trop (humidité due au jeu) est court ! Donc il faut en changer ou attendre qu'elle se referme...
Il y a en tout une bonne demi-heure d'improvisation avec différentes anches pour en compiler les meilleures phrases et en arriver à ça.
Pour ma part, c'est injouable en live par exemple.
Raaaaah, c'est mon oeuvrepluto 4 a écrit :il faut couper la fin du morceau de Hugo il y à une minute de silence .