c'est une chose, mais une chouette compil CD, on la garde, on l'écoute vraiment en entier, celle que j'ai faite j'ai bien du l'écouter 20 fois !je préfère aller ecouter les sites internet, soundcloud, myspaces des membres.
Golana, j'ai manqué de te croiser plusieurs fois… alors au moins sur la compil… X2SYY2 a écrit :c'est une chose, mais une chouette compil CD, on la garde, on l'écoute vraiment en entier, celle que j'ai faite j'ai bien du l'écouter 20 fois !et ton mode d'écoute de nos morceaux n'est pas le mode d'écoute que nous pourrions avoir des tiens.je préfère aller ecouter les sites internet, soundcloud, myspaces des membres.
Je sais que tu as pas mal de choses disponibles en ligne, mais moi par exemple ça me soule de gérer des téléchargements, d'archiver des dossiers...
Si tu n'en fait pas une question de principe, ça serait très agréable de t'avoir sur cette compil.
C'est pas gagné, l'enregistrement en audio et le métronome ne somment pas d'accord, je suis à la ramass, on est loin de la quantif avec le Midi où je jouais comme un dieu....chok a écrit :Allez, je retente l'aventure ce soir, interrompu hier toutes les 5 minutes
En gros, c'est pareil dans mon cas, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit !!!! En plus, je lutte contre Logic pour les enregistrements, quelle usine à gaz ce soft, c'est insupportable (et par rapport aux autres, c'est encore le moins pénible !). Vive le multipiste hardware, si seulement j'en avais un, ça me motiverait à enregistrer, alors que là, je n'enregistre rien ou presque !!! Plein d'idées passent ainsi à la trappe.VCAddict a écrit :Ggnnââ !! N'y arriverais pas !![]()
Je m'y suis mis dimanche, j'ai une petite ligne de basse qui tourne en boucle... Et depuis pas moyen d'y coller quelque chose par dessus.![]()
![]()
Logic c'est mon ami, quel est ton problème ?sencha a écrit :En gros, c'est pareil dans mon cas, c'est pour cela que je ne me suis pas inscrit !!!! En plus, je lutte contre Logic pour les enregistrements, quelle usine à gaz ce soft, c'est insupportable (et par rapport aux autres, c'est encore le moins pénible !). Vive le multipiste hardware, si seulement j'en avais un, ça me motiverait à enregistrer, alors que là, je n'enregistre rien ou presque !!! Plein d'idées passent ainsi à la trappe.VCAddict a écrit :Ggnnââ !! N'y arriverais pas !![]()
Je m'y suis mis dimanche, j'ai une petite ligne de basse qui tourne en boucle... Et depuis pas moyen d'y coller quelque chose par dessus.![]()
![]()
Ca me stresse d'avoir à gérer tout ça avec une souris... Et puis le temps de lancer le bestiau et configurer 15000 trucs, paf, l'inspiration (déjà fragile) est partie.Logic c'est mon ami, quel est ton problème ?