Moi ça me plait comme ça .

Mais c'est dingue, ça! Tu vas pas dire que tu n'étais pas au courant, cammèmeu!J'ai des acouphènes de naissance dans les 10 khz.
Ok ! Merci !murdoc81 a écrit :non… par contre du coup, tu as que 1:30 pour le réaliser![]()
![]()
oryjen a écrit :Mais c'est dingue, ça! Tu vas pas dire que tu n'étais pas au courant, cammèmeu!J'ai des acouphènes de naissance dans les 10 khz.
Tu aurais pu, par conséquent, te diriger, chais pas, moi... vers la peinture, la poésie, la robotique ou le peignage de girafe...
Bin non: la musique.
Si c'est pas de l'auto-punition, ça!
![]()
(je me permets, parce que moi aussiC'est de famille...
![]()
Et encore plus drôle: je fais surtout de la peinture. Or je suis daltonien)
El calumé of the penceCalum a écrit :Petite aparté sur les acouphènes. Il y a quelques temps déjà, j'avais fais des contrôles suite à l'apparition d'un sifflement permanent "dans mes oreilles" (c'est dans la tête, j'arrive pas à situer de quel côté, donc je suppose que c'est homogène) depuis quelques années...J'ai donc un gentil 6kHz que j'entends quand tout est calme et que je peux oublier en journée....ça ne vient pas de l'oreille mais pourrait être un problème musculaire (mâchoire) ou dentaire (peu probable, contrôles effectués) voir circulatoire....C'est peut être un souci anodin et le fait que j'ai une audition anormalement excellente pour mon âge y est certainement pour quelque chose...Je peux vous dire que c'est saoulant d'être le seul à entendre des sons assez aigus et de passer pour Jeanne d'Arc![]()
![]()
Je n'ai jamais abusé du volume au casque ni des concerts, allez comprendre![]()
Et pourtant non ! Mis à part ses tubes, je connais très mal la musique de Bowie... D'ailleus faudra que je m'y colle un de ces quatre...Analog80 a écrit :Et un gros hommage à Bowie non ?![]()
Merci Charbine !Sympa Tedire. Et très bien mixé