Bonne journée et Big up pour le travail fourni, c'est super sympa :-) !!
J'ai hate de voir et d'ecouter cette mega compil' !
Nrj et Fun Radio n'ont qu'a bien se tenir

Peut-être un problème de codecs audio, essais de télécharger et installer des codecs complémentaireschok a écrit :![]()
![]()
![]()
Vu que j'arrive pas à exporter 3 malheureuses pistes audio enregistrées dans Reaper, buse je suis et donc mon petit bout de son de 1min 30 ne pourra pas être incorporé à la compil que j'ai initiée...la honte totale....
Bein, en fait, je ne sais pas comment faire avec le logiciel...VCAddict a écrit :Peut-être un problème de codecs audio, essais de télécharger et installer des codecs complémentaireschok a écrit :![]()
![]()
![]()
Vu que j'arrive pas à exporter 3 malheureuses pistes audio enregistrées dans Reaper, buse je suis et donc mon petit bout de son de 1min 30 ne pourra pas être incorporé à la compil que j'ai initiée...la honte totale....
EDIT : ici, par exemple : http://www.01net.com/telecharger/window ... 26950.html" onclick="window.open(this.href);return false;
golana a écrit :Bon, je tiens le bon bout, mais la santé m'a retardé pour aujourd'hui.
Je pense que je pourrai m'y mettre demain soir pour finaliser.
Par contre je ne sais pas si j'aurai fini avant minuit demain hein...
5h du mat dans la nuit du vendredi au samedi ça marche encore? Parceque ça risque fort d'être ça...
Et Chok, devine quoi... j'ai scanné la photo... bientôt bientôt... mais d'abord je termine ce morceau.
Je plussoie à outrance, Pierre a fait/fait/et fera un boulot assez colossal, il sera récompensépascalum a écrit :yep ! bravo Pierre pour ta dévotion :)
Maintenant, dis nous si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit.
Oui Bravo Pierrechok a écrit :Je plussoie à outrance, Pierre a fait/fait/et fera un boulot assez colossal, il sera récompensépascalum a écrit :yep ! bravo Pierre pour ta dévotion :)
Maintenant, dis nous si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit.