Je dirais plutôt que le filtre du Monotron ressemble à celui du MS10 et que certains sons du MS10 peuvent rappeler ceux d'un Synthi (j'ai d'ailleurs parfois du mal à reconnaître qui fait quoi quand je réécoute des enregistrements où j'ai utilisé les 2).FM74 a écrit : un petit monotron, c'est pas cher, c'est super, et il peut rendre
quelques services, moi j'aime bien son coté "VCS3" sur certain sons
j'ai eu l'occasion de travaillé sur un AKS et franchement pour certain
effets sonore je ne vois pas une grande différence
Moi je vous garantis que si je trouve un minimoog, je me sens tout à fait capable de le transporter ... chez moi !!!FM74 a écrit : lorsque je dis mini je pense vraiment dans l'optique "instruments portable"
donc par exemple le minimoog est un clavier comme les autres, il porte dans son nom "mini"
Prend aussi une grosse boite de kleenexBLT a écrit :Je dirais plutôt que le filtre du Monotron ressemble à celui du MS10 et que certains sons du MS10 peuvent rappeler ceux d'un Synthi (j'ai d'ailleurs parfois du mal à reconnaître qui fait quoi quand je réécoute des enregistrements où j'ai utilisé les 2).FM74 a écrit : un petit monotron, c'est pas cher, c'est super, et il peut rendre
quelques services, moi j'aime bien son coté "VCS3" sur certain sons
j'ai eu l'occasion de travaillé sur un AKS et franchement pour certain
effets sonore je ne vois pas une grande différence
Si tu compares un Monotron et un AKS côte à côte sur la même amplification, je t'assure qu'il n'y a pas photo.
Tu es la bienvenue quand tu veux pour vérifier (prends ta caméra).
Rassurez vous j'ai aussi des idées pour des défiPierre a écrit :J'aime bien les contraintes, mais pas à tous les coups.
Moi non plus.Pierre a écrit :J'aime bien les contraintes, mais pas à tous les coups.
En musique électronique,en fait c'est l'intropetite pièce musicale de maximum 1 minute
et encore il faudrat la faire courtboops a écrit :En musique électronique,en fait c'est l'intropetite pièce musicale de maximum 1 minute