J'écoute la compile.
Michel BJR: Très cartoon
Oliverbass: Grosse claque

Chapeau bas mon bon monsieur !
Yves: Etant fan de TD et KS belle époque , je ne sais pas être objectif avec la Berlin School / C'est trop top
Greenbleuesounet : Des frissons spaces mélancoliques d'un très bon goût au début, très bien enchainés... je ne suis pas fan de BAR mais ici c'est très bien vu... et le thème mélodique simple ne lasse pas ( Au moins lui , hein Stan ? ) , les glouglous sont justes ce qu'il faut.
L'ami Gouji sans lequel
Je ne connaîtrais pas "Level " :
On est dans le cool

... à passer sans restriction au bord de la plage lors de la promenade pré-nocturne, le casque vissé sur les oreilles , à se délecter des horizons enflammés. Pinaise que c'est beau !
Modular: ça décoiffe sec

.... heu !!! encore !
Méné: L'homme orchestre tribal, aux accents exotiques des faunes "insectiformes".... comme les grillons sopranos qui hantent nos nuits d'été... permettez moi de le dire... LE PIED !
Je reviens pour la suite, car j'ai zigouillé le "procrastinage" depuis deux jours .... ménage dans mon garr.. pharnaum ... à chercher ce p....n de kit de vis de poly 800
Excusez SVP cette vision d'horreur !!
C'est deux fois pire derrière l'armoire !

Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?