Excellent !Mordular a écrit :Bonsoir :)
Comme je n'ai pu assurer pour la compilation, je mets tout de même un p'tit morceau ^^
http://soundcloud.com/mordular/derive-9" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne destruction auditive ^^
Bravo, en si peu de délai… Impatient comme d'autres…Pierre a écrit :Je suis en train d'écouter le premier CD test sur un baladeur CD. C'est mortel !![]()
Et je dis pas ça parce que c'est moi qui l'ai fait. Enfin si ! C'est moi qui l'ai fait !Va y avoir des claques je vous dis.
Cette après-midi, gravure et impression des CD
Ce soir, Packaging
Je me demande si en gravant des copies d'un "Master", il y aurait moyen de faire reconnaître les CD par la CDDB...
Non, ça s'est bien passé JB. Je faisais du graphisme pendant que tu terminais et la conversion avec Quicktime a été très rapide. J'ai eu quelques frayeurs en écoutant les CD tests, mais après comparaison avec les fichiers reçus, je n'ai pas entendu de changement.jbfairlight a écrit :Pas trop de galère pour normalisé les morceaux... et de conversion avec ceux qui te livrent des wave en 88,2KHz en 32bits
Merci pour ces précisions.Pierre a écrit :J'imprime sur des cd blancs spéciaux pour imprimante à jet d'encre, achetés chez Nierle.de. L'imprimante est un Epson Stylus R200, livrée avec un plateau spécial pour accueillir les CD à imprimer.