+1Zeitdehner a écrit :N'oublions pas l'ami Chok, non plus... l'heureux initiateur de cette belle aventure![]()
Eh bien moi la prochaine fois, j'essayerai d'un faire un...La prochaine, fois je me donnerai juste un peu plus de peine pour mon morceau...
Oh ben, toi Alain t'as une trés bonne raison de pas en avoir fait : La mise au point finale du e-Sequencer !ACS a écrit :Eh bien moi la prochaine fois, j'essayerai d'un faire un...La prochaine, fois je me donnerai juste un peu plus de peine pour mon morceau...
intéressant ça !ACS a écrit : A ce sujet je viens de regarder chez Schaeffer, une face avant au format 19'' en alu brut et juste percée, ça doit coûter dans les 30 €. Avec un autocollant du dessin d'Oryjen ça permet d'avoir un fini très propre. Il doit peut être même être possible d'obtenir dirctement le dessin. A voir.
Xcellent !!!!erd a écrit :GRAND MERCI
A Chok Pierre, les 2 oiseaux d'enfer, mais en même temps grenouilles qui se sont envolées de leur position douillette pour nous bousculer et nous OBLIGER à faire jaillir des sons pour cette galette. Quittant, nos oripeaux*, nous nous sommes bardés de cette investiture sans élection où chacun bousculant ses habitudes qui plus est sa congénère ou compagnon de ses horaires… Chaque compagne/compagnon offusqué(e) et contraint(e) encore plus que d'habitude au fin fond de SA cuisine de grenouille pendant que M… SYNTHETISE… Et obligeant les plus anciens parfois même à se rendre en cachette au MDo tellement le temps était compté pour produire LE MORCEAU…
![]()
RÉ,erd
* Extrait de Définitions de oripeaux, synonymes, antonymes, dérivés de oripeaux, dictionnaire analogique de oripeaux (français) : accoutrement, guenilles, habits, haillons, hardes, loques, penailles