Zeitdehner a écrit :jaiji a écrit :ça fonctionne pas à partir des mp3 que j'ai téléchargé et écouté dans ITunes. Je n'ai pas réussi à voir les infos. Mais je suis un peu à la ramasse avec ITunes...

Dans les View Options il faut cocher Artist , Composer et Comments + en bas, à gauche dans ta fenêtre principale, il faut activer "show item artwork"
Merci pour l'info. Je vais tester ça.
don a écrit :jaiji a écrit :don a écrit :bravo et merci à tous, c'est tres bon !
mon top 4 si je peux me permettre
-Pere Noel super hero de
Seb
-Presence verte de
Pieuvre
-Jaiji de Slash
et mon préfère : Santamolodance de
Kitchentone 
Merci Don pour le top 4 !
Le titre est Slash de jaiji (mon pseudo).
de rien ! de ton coté, tu n'aurais pas quelques influences du coté de Maurizio/Basic Chanel par hasard ?
sinon je n'arrive pas non plus à lire les infos ... tu utilise quoi sur ce track ?
pour terminer, t'as pas un lien ou on peut en entendre plus ?
Pour les influences, j'ai voulu faire un peu dans l'esprit années 70 analogique / space music, dans la tradition Anafrog !... Et puis en réécoutant, j'ai réalisé que la basse sonnait un peu comme un titre ancien d'Autechre. Je connais Maurizio/Basic Channel de nom mais pas beaucoup niveau music, je m'en rapproche sans doute de par le traitement effets des sons.
J'ai enregistré sans midi en audio piste par piste en commençant par la yamaha MR10 (avec pas mal d'effet dessus), puis basse Juno 106, ensuite Alpha Juno 2 (le son un peu métallique), et encore du JUNO 106 et enfin un pattern du SH101 et un peu de crash de la 808 passée dans une SDE1000 de Roland.
Ensuite il y a un peu de traitement dans logic 8 (compression et une la delay designer).
La LXP1 doit donner aussi un côté froid numérique au son.