organisation de rencontres et de partage de moments musicaux

Challenges, compiles et défis musicaux.
Merak

Re: organisation de rencontres et de partage de moments musi

Message par Merak »

Une fois par mois sera un maximum pour moi : le planning 2014 se précise et devient dense.
Sinon ça semble super bien parti, il faut nous dire si vous souhaitez que l'on amène des chaises, café, thermos, etc…
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
olinda

Message par olinda »

On arrête le samedi 18/01 pour la première rencontre avec tout le monde?. Pour les limougeauds, Bruitador, Korvan, moi, on pourrait faire une petite rencontre musicale avant, le 11/01 par exemple. Je regrette beaucoup que notre chère Hémiole ne soit pas là pour la première rencontre..snif :cry: . J'espère qu'elle pourra se libérer un peu pour nous faire découvrir son univers musical notamment les drones. Ne pas oublier, des câbles midi et un midi 5 THRU si quelqu'un en a un pour faire communiquer les machines entre elles si on utilise le midi. Moi, j'en ai pas.
Hémiole

Message par Hémiole »

:coucou:
Ok pour la rencontre du 18/01, j'essaierai de venir mais ne peux pas encore confirmer à ce jour.
Désolée de ne pas être venue pour la formation hier, pas la forme...
Je ne manquerai pas d'apporter mes câbles et un quadra thru (j'en ai deux alors possibilité de prêt ou même de vente d'un tout neuf si ça vous intéresse) que je ferai passer par Gouji si je ne peux pas me libérer.
A la prochaine ! :sante:
korvan

Message par korvan »

pas la forme...
A savoir, la température du local est de 20°; hier matin nous étions 5 et sommes restés équipés avec nos oripeaux hivernaux.
Donc, même si ce n'est pas la campagne de Russie :vieux: , il faut quand même en tenir compte.

Moi je veux bien m'organiser pour le 18/01/14, cela sera en fonction des routards.

Hémiole, si tu veux bien te séparer d'un Quadra Thru(de Midi Solutions?), je veux bien t'en acheter un, parce que mon A-880 commence à se sentir seul et l'idée de le "dépatcher" pour l'amener m'horrifie quelque peu...

D'ici là, reste au chaud et répare-toi en préparant les fêtes! :fou:
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erd

Message par erd »

Hémiole a écrit :Argh, pour 10H à Limoges... :confused: c'est que j'hiberne moi en cette saison. …
Ouais !! Si il y a des petits gâteaux je viens. :biggrin:

Plus sérieusement, suis pas trop partante pour le plan de la salle EPICEA.
…car deux fois 1H30 de route pour peu de temps sur place et lever tôt alors que j'ai besoin de repos en ce moment... suis en mode grognon-jamais-d'accord-chiant en ce moment, faut pas en tenir compte. :palm:

Merci Olinda, on va y arriver et ça va être bien sympa !
Un truc comme cela en idf… ça serait top… mais bon suis en mode grognon-jamais-d'accord-chiant en ce moment, faut pas en tenir compte. :palm:
Moi aussi en mode… et 2 fois 3h45 dans le meilleur des cas… J'hiberne ou je mange aussi des gâteaux… Que cela se dise…
Mais très bonne ID… :sante: :coucou:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Hémiole

Message par Hémiole »

@ Korvan : merci pour l'avertissement concernant le froid dans la salle, avec 20°C on devrait pourtant être à l'aise...
Pas grave, je n'ai pas froid aux yeux... 'chausserai donc un passe montagne et enfilerai des lunettes de ski. :fou:
Oui, il s'agit d'un Quadra Thru de chez Midi Solutions, il est pour toi si tu le veux. :sante:

@ Erd : ouaip, 3H45 de route ça fait une trotte... restent les rencontres de Modular Square dans ton coin (je sais que tu es un habitué).
Hiberner et manger des gâteaux est la chose la plus sage à faire par ces temps presque hivernaux. :talk:
olinda

Message par olinda »

Si tu as un quadra THRU à vendre Hémiole, je suis intéressé pour te l'acheter mais j'ai vu que Korvan était aussi preneur. Soigne toi bien Hémiole, et viens le 18/01 en forme. Gouji, Bruitador, le 18/01 est ce que c'est OK pour cette date?. Korvan, moi, Hémiole, et Mérak sommes libres pour cette date. Il faut que j'arrête une date à Franck cette semaine. Le planning, on le fera soit le 18/01 tous ensemble ou alors je pose des dates jusqu'en juin 2014 et vous me dîtes si cela vous convient. Samedi dernier, Yves m'a montré le chauffage dans la salle (je vais voir aussi cela avec Franck). Il n'avait pas été mis le jour de la formation. J'étais un peu congelé !
gouji

Message par gouji »

J'ai pas tout suivis des dernières discussions, mais je bloque le 18 janvier :cool: . Par contre comme Mérak, un samedi par mois pour moi (...) pour le moment.
Je prendrais le Quasimidi Polymorph et, sous réserves, le CS30. Faut il prévoir des effets au fait ? :sante:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
korvan

Message par korvan »

Grazie Mille Hémiole, je signe pour le Quadra Thru.
Peux-tu me MP son prix que je prépare l'appoint pour le 18-01-14?
En souhaitant que tu puisses être présente ce jour là, mais comme tu l'as dit par ailleurs:
Hiberner et manger des gâteaux est la chose la plus sage à faire par ces temps presque hivernaux.
:biggrin:

Le planning 2014 serait peut-être à traiter en virtuel et non en chair et en os, déjà qu'on n'aura pas beaucoup de temps, si c'est pour discuter petits papiers...
Faut il prévoir des effets au fait ?
No sé, no sé, je n'ai que ce mot à la bouche; il n'empêche que la question a été évoquée durant la formation technique.
Je considère que l'effet est un élément constitutif non négligeable dans le son et cela pourrait trés certainement faire partie de l'une de nos thématiques.
Je suis par contre totalement ridicule quand à mon équipement effet, cet aspect restant pour le moment en arrière-plan par rapport à l'équipement "synthétique" de mon HS.
olinda

Message par olinda »

J'ai pu avoir Franck ce soir. Pour les papiers administratifs, on voit cela à partir du 6 janvier. Il me donnera aussi le code d'entrée de la salle. Le commencement, ce sera à partir du 6 janvier pour les rencontres. Je lui ai parlé de la date du 18/01 mais ceux de Limoges, on peut utiliser la salle plus de fois. Elle est à notre disposition. Cela serait dommage de ne pas l'utiliser, vous en pensez quoi?. Ce ne sera pas la salle avec les piliers où on a fait la formation mais l'autre salle qui est mieux agencée :biggrin: .
korvan

Message par korvan »

l'autre salle qui est mieux agencée

Par pitié, la sono est-elle la même ou faut-il suivre une nouvelle formation? :palm:
olinda

Message par olinda »

La sono est pareille Korvan, ne t'inquiètes pas. Ce sera plus confortable pour jouer ensemble. Bonne fête à tous.
korvan

Message par korvan »

Je me loge ici car il y est dit que l'on partage.

Je souhaite donc un excellent réveillon ainsi que de belles fêtes de fin d'année à tous et à toutes ainsi qu"à leurs proches. :sante:
olinda

Message par olinda »

Bonne année à tous. Toujours OK tout le monde pour le 18 janvier?. Il faudra amener tables, une petite mixette (Korvan) si tu en as envie, et des câbles. Je vais voir avec Franck pour le code de la porte si je peux cette semaine ou en début de semaine prochaine. Je pourrais amener une table avec deux tréteaux. Bruitador ou Korvan, est ce qu'un de vous pourrait arriver à 9h30 car samedi 18/01, je pense arriver entre 9h30 et 10h. Le thème pour le 18/01 est les séquenceurs. J'amènerais la korg volca keys car bruitator, tu pensais amener la bass et la beats. Pour les séquenceurs, j'amène sûr le tenori-on mais pour les autres, je vais réfléchir sur lequel j'amène en plus.
A ceux de Limoges et du Limousin (Korvan, Bruitator et peut être Hémiole), ils seraient intéressant que la salle soit utilisée au moins une autre fois. Cela serait dommage de ne pas s'en servir.
gouji

Message par gouji »

Toujours ok pour moi. Je prends le Polymorph et peut être le Urzwerg si personne d'autre ne le prends :nesaispo: . Par contre pour celui ci il lui faudra un synthé à piloter. Je vais voir, je ne l'ai jamais utiliser en midi...
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
Merak

Message par Merak »

Synthé et clavier maitre. Je prends quoi alors ? Anushri et Microbrute ?
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
bruitator

Message par bruitator »

J'amène mes volca bass et beats et le minibrute.
korvan

Message par korvan »

Saluti,

Même si c'est pêché que d'être debout pour 9h30 le week-end, j'y serais.
Sauf si Bruitator vient à 9h00, dans ce cas là, je le retrouverais également à 9h00 (manquerait plus qu'il soit tout seul pour faire flamber la sono...).
Par contre, Linda, ça serait assez pratique que tu me fasses parvenir le code d'entrée.

Quelle salle occuper, puisqu'elle est différente de celle que nous avions vu?

Gouji, veux-tu que j'amène un Tetra à piloter avec ton Urzwerg?

Hemiole, je t'attends avec ton Quadra (je parle du dispatch Midi, pas de malentendu :mdr: ) et tes gateaux et toi-même!

Point de vue séquenceurs, il y a déjà de l'occupation, avec le Polymorph :bave: , les Volca, le Tenori; je n'ai pas de séquenceur pur et dur, donc je pense ne rien amener d'autre que le Tetra (si Gouji veut lui connecter son Urzwerg).
En séquenceur intégré, j'ai celui de la MachineDrum, MonoMachine, Yam XS6 ou QY70, si cela intéresse quelqu'un... :cool:
Ah si, il y a celui de l'Evolver mais cela fait juste 2 ans que je dois apprendre à m'en servir.
bruitator

Message par bruitator »

Pour la première, je vais me pointer à 9h30. Le temps pour moi de caler mon organisation perso.
Je n'ai pas de vrai sequencer également, je suis encore passé à côté d'un petit Voice Of Saturn :bang:
Mais bon le minibrute est équipé de CV Gate
olinda

Message par olinda »

Korvan amène ta machinedrum pour le séquenceur. Pour les séquenceurs, j'amène mon tenori-on+ future retro orb. J'ai le dark time mais il y a déjà l'Urzwerg pro. Je crois que cela fera doublon. Question machine, j'amène la korg volca keys et si je peux le pulse 2. Je rencontre Franck mardi alors j'enverrais le code de la porte à toi, korvan et bruitator. Il faudrait que quelqu'un amène une table en plus. On pourra pas tout caler sur ma table que j'amène..il faudra un patch midi 5 THRU si c'est possible pour brancher toutes nos machines ensemble. Hémiole en avait un. Tu l'amènes Hémiole?.
Répondre