Si j'ai bien compris, le risque c'est que les disques ne se vendent pas?
Juste une idée comme ça... Anafrog compte 1506 grenouilles qui se sont peut-être déjà dit "pfffff, les cadeaux de Noël ou d'anniversaire ça me saoûle, je sais pas quoi trouver, blablablablablaaaaa..."
Eh bien ça serait un geste à faire que chaque grenouille qui peut se le permettre en achète un ou plusieurs pour l'offrir à une personne de son entourage qui a encore une platine (ou le garde)...
Au prix de revient d'un disque pour l'acheteur, quand on voit la sueur (et les larmes) qui auront été versées, ça fait un chouette cadeau à offrir et qui ne ruine pas.
Si je participe pas, ce que je n'investirai pas en terme de participation peut être compensé en achat de disques. Si c'est un projet mené par des grenouilles, je le soutiendrai comme je peux faisant partie de la mare aussi.
Après, je suis peut-être totalement à côté de la plaque et ça n'est peut-être pas aussi simple que ça.
Nous y voilà!Ce qui fait peur intrinsèquement ,ne serait ce pas que la notion d'argent qui est induit ?
Dès qu'il est question d'argent et d'équité au sein d'un groupe, vaut-il mieux qu'une personne se dévoue pour superviser tout ça (ingrat comme tâche, tout un métier!) ou faire confiance à chacun et se dire que l'équilibre se fera de lui-même?

Allez, courage! Et mangez de la galette! (je suis nulle en pub, hein Flo)!!!