Pose te doigts là, au bord...SYY2 a écrit :j'ai fini deux morceaux, mais sans analo...
Push-Pull a écrit :'Suis justement entrain de réaménager mon coin "musique at home" !![]()
(avis aux amateurs, il y aura du Roland SH et du poly à filtre CEM)
C't'ait quoi la dead line ?
Tu ne le sais pas encore, mais t'as bien des trucs que t'as envie de vendre pas cher à un terrien qui a du sang suissePush-Pull a écrit :Une liste de quoi ? A part un RS09 je n'ai plus rien à vendre.
Je trouve personnellement la qualité de tes CDs tout à fait honorable !Pierre a écrit :J'aime assez ta première idée de CD sous le sapin. Et vu le boulot à la poste en fin d'année, il vaudrait mieux poster le lundi 6 déc. Avec un WE de compilation, pressage des CD et finalisation du livret / track-listing : ça fait une deadline au 03 déc. ou 04 déc. midi. J'aurais aimé une semaine plus tôt, mais ça ne laisse que deux WE aux compositeurs...
On peut avancer le boulot graphique si on a les billes avant. Côté réalisation, ci-dessous, des photos de ce que je sais faire :
La version vieux boitier plastique de récup est plus écologique (je recycle mes vieux boîtiers rayés pour en faire une œuvre d'art) et permet d'y glisser un livret, ou même un deuxième CD.
La version pochette en carton est moins fragile pour une expédition par la poste. En revanche, dans ce cas, il vaut mieux limiter le livret à un flyer 11 par 11cm ou 22 par 11 plié en deux.
J'aurai terminé mon morceau ce WE du 11 Nov. Après, je serai dispo pour ces trucs d'intendance.
Au vues du nombre de participants, même si seulement 60% remets sa copie à temps, et si les titres sont non-compressés, il faudra bien un double CD, non ?!Pierre a écrit :Voici la liste des participants (en fait, ceux qui ont participé au sujet) :
Chok
Mechaseb
Chrabine
SYY2
Greenblue
Spookyman
Pascalum
micjelbananesjr
seb ?
Push-Pull
Zeitdehner
gouji
ménélassou ?
Gunman
kroutshev2
kitchentone
modular
worker8 (Pierre)
BLT
erd
don
VCAddict
Astrolab
sencha ?
ReNédesFlammes
oryjen ?
ACS ?
Je vous envoie les indications pour le partage des titres.