plutot du genre maitresse Domina, main de fer dans un gant de velours, ça file droitBLT a écrit :Bravo Flo, tu as mené ça de main de maître (ou maîtresse ?) !

plutot du genre maitresse Domina, main de fer dans un gant de velours, ça file droitBLT a écrit :Bravo Flo, tu as mené ça de main de maître (ou maîtresse ?) !
1°) je pense que oui, sinon ce serait un peu réducteurchapelier fou a écrit :J'ai pas le tout le topic mais j'ai quelques questions :
- on peut voter si on a pas participé ?
- La contrainte était pas d'utiliser juste 1 synthé ? (car certains utilisent boîte à rythme et/ou voix)..
flexrexx a écrit :J'ai zippé les mp3 et vous pouvez les télécharger ici : http://dl.free.fr/gGVrqhi6x" onclick="window.open(this.href);return false;
Je dirai même plus… Super initiative… Merci pour tousgreenblue a écrit :Ah cool !! grand merci a toi
Et si on a fait exprès qu'on ne le reconnaisse pas… ou le moins possible…mercutio a écrit :…On aurait pu mettre le nom du synthé à côté du numéro....
Bravo au numéro 11 alorschok a écrit :normalement toutes les ryhtmiques entendues ont été faites avec des sons de percus fabriqués avec le synthé utilisé puis séquencés en mille-feuille rythmique
Seul les vote par MP sont comptabilisé c'est la seule façon pour moi d'être certaine que chaque membre ne vote qu'une seule fois et qui a votémercutio a écrit :J'ai voté directement das sound cloud (save to favorite)...
On aurait pu mettre le nom du synthé à côté du numéro....
Ah mince, j'avais envoyé un courrier recommandé avec accusation du récépisséSeul les vote par MP sont comptabilisé c'est la seule façon pour moi d'être certaine que chaque membre ne vote qu'une seule fois et qui a voté
[Mode avocat ] "Monsieur Durécépissé n'est pas coupable ..." [/ mode avocat]accusation du récépissé
Pas le choix, mon chat leur vole toujours dans les plumesJe préfère la version analogique, le pigeon voyageur
spookyman a écrit :
Je me réjouis de voir quand le "résultat" du travail sera présenté - afin que l'on puisse voir qui a fait quel morceau avec quelle machine !
pareil je suis impatient !annieviolette a écrit : je me prend un belle claque avec tous ces sons et je veux savoir d'où viennent ces belles claques !