analo en chanson

Challenges, compiles et défis musicaux.
wenwence
Messages : 3
Inscription : 05 août 2011, 13:30

analo en chanson

Message par wenwence »

chers batraciens,
je suis à la recherche d'un binôme claviériste bidouilleur de son ( compositeur, arrangeur inspiré , chanteur bienvenus aussi) pour faire des chansons, plus précisément de la pop classieuse emprunte d'une énergie vive et d'une chaleureuse nostalgie, le tout bien arrangé dans un joli paquet cadeau chaudement synthétique, avec le noeud de papillon plutôt en forme de choeur, et les remerciements de la vendeuse bien fat avec son look 80's, 90's .

Ce que j'écoute: al jarreau, tahiti 80, aline, housse de racket, holden, phyltre, carl carlton, gap band, daft punk, the shoes, the feeling, jackson (essentiellement les albums thriller et off the wall) Master at work, little louis vega, sebastien tellier...

De mon coté, début de trentaine, je me suis investi seul dans un projet de chanson mais j'aimerai changer et surtout collaborer, partager des idées, les faire mûrir, produire des maquettes de qualités et valider tout ça en live.

C'est un appel à la créativité qui s'adresse surtout à des grenouilles disponibles et sérieuses avec un bon niveau musical, résident sur un nénuphar d'île-de-france (pas trop éloigné de la mare parisienne).

voici ce que j'ai fait, ce sont des maquettes, ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de faire, mais ça donne un aperçu de la voie et du verbe.

http://www.reverbnation.com/wence" onclick="window.open(this.href);return false;

croa
Avatar de l’utilisateur
funkylio
Messages : 453
Inscription : 02 mars 2011, 07:43
Localisation : Région parisienne

Re: analo en chanson

Message par funkylio »

Mp
chok

Re: analo en chanson

Message par chok »

Sympa ces maquettes, je trouve que tu as des intonations de Voulzy parfois....

C'est donc toi qui chante et fait de la gratte, à priori ?
Répondre
cron