Un logo pour le bus ACX

Challenges, compiles et défis musicaux.
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Un logo pour le bus ACX

Message par ACX »

Je reprends le message que Willi avait posté il y a quelque temps et qui a été probablement noyé parmi les autres sujets.

Pour le bus ACX, nous recherchons quelqu'un (de doué), qui serait capable de dessiner un logo pour ce bus.

Ce que l'on voudrait c'est quelque chose de tout simple, dans l'esprit des petits logos Dolby, USB, ou FireWire par exemple.

Le bus ACX étant un bus libre et gratuit, il n'y aura hélas pas de quelconque rémunération, mais la Gloire c'est tout de même bien plus important !
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bruitator
Messages : 1065
Inscription : 31 janv. 2010, 17:15
Localisation : Haute-Vienne

Re: Un logo pour le bus ACX

Message par bruitator »

Salut ACX, c'est possible d'en dire plus sur le bus ACX, j'y connais rien !
- A quoi ça sert ?
- Quelle est la particularité ?
- Contraintes du logo (noir, couleur, taille mini....) ?
- Qu'est ce qui doit apparaître (juste ACX ou BUS ACX...) ?
...

Bref, un tout p'tit cahier des charges stp.
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: Un logo pour le bus ACX

Message par ACX »

Il y a déjà une grenouille qui s'est proposée et voici ce que j'ai répondu :
Ce logo concerne le bus ACX c'est à dire le protocole à la fois physique et logiciel qui régit les transferts entre les modules afin de les rendre programmables.
Les modules compatibles bus ACX sont des modules normaux, qui peuvent fonctionner bien sûr dans n'importe quel modulaire, mais il ont en plus la possibilité d'être programmables. Pour cela on les relie à un module spécial le "Master" qui fait le pont entre les ordinateurs/Tablettes/Séquenceurs/Claviers et les modules.
De même que l'USB permet de faire communiquer des appareils informatiques entre eux le bus ACX fait communiquer des modules avec des ordinateurs.

Tout ça pour dire que ce que l'on recherche, c'est juste un logo qui sera apposés sur les modules compatibles avec ce bus. Cela permettra d'un simple coup d'œil de savoir si un module est bus ACX ou pas.

Le bus ACX est libre et gratuit ce qui signifie que n'importe quel constructeur de module pourra l'utiliser sans payer de royalties. Personne ne sera donc lié ni à Alyseum, ni à moi.

Pour ce logo il n'y a aucune contrainte. Pensez à USB ou à FireWire. Ce serait peut être pas mal que ACX apparaisse et pour la taille on l'adaptera en fonction du module.

Si tu es toujours intéressé bruitator n'hésite pas à me contacter pour plus de précision.
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aglagla
Messages : 757
Inscription : 18 avr. 2011, 13:24

Re: Un logo pour le bus ACX

Message par aglagla »

Je savais pas que tu te lançais dans les transports...
Bus gratuit en plus...tu va vite couler la boite.
Tu devrai continuer a faire des trucs électronique.
Mais tu fais ce que tu veux hein?!
c'est le printemps,envie de rigoler...oui je sors :palm:
:lol:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
cron