recherche un "pro" des synthés pour mon groupe

Challenges, compiles et défis musicaux.
jinsu
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2013, 10:30

recherche un "pro" des synthés pour mon groupe

Message par jinsu »

Situé en région parisienne (91-Massy), on recherche un Clavier de bon niveau qui s'investirait à long terme dans notre projet musical et cela à 200%. Il manque un coté électro à notre musique, on aimerai que tu sois créatif, plein d'idée pour nous apporter des idées original sur nos compositions actuel, et également écrire de nouvelles compos avec nous. Évidement il faut que tu sois équipé de synthés ou ordinateurs ou autre afin de nous faire évoluer vers un sons qui mettrais en valeur la voix de notre chanteur. Tu permettais de nous donner un nouveau son !

On compte actuellement un album et déjà quelques scènes au Cabaret Sauvage, le Réservoir, la Machine du moulin Rouge

Notre Groupe est en pleine « restructuration » avec changement de bassiste.

Notre but est de faire un maximum de concerts. De nous professionnaliser !


Si tu as moins de 30 ans ou pas loin, garçon ou fille, que tu as plein d’expérience et que tu veux t’éclater sur scène tu es le ou la bienvenue dans notre Groupe !!
Évidemment il faut que tu saches jouer d'oreille, sans partitions ou grilles et que tu sois également prêt a composés de Nouveaux morceaux

Nos influences: Indochine, Muse, Green Day, Shaka-Ponk, Pink Floyd, Rammstein, Daisy box, Placebo, Skyp the use ...

l'ambiance du groupe est le sérieux, avec beaucoup de bonne humeur 
De plus si tu as Un Look c'est un plus !

Notre album est en écoute ici ( a savoir que les morceaux évoluerons pour un coté électro grâce a l'ajout d'un Synthé) : http://www.deezer.com/fr/album/6876215" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux nous retrouver sur notre site internet si tu veux découvrir, nos premiers clip :
http://www.magnanym.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

nous répétons tout les samedi soir de 21h à 00h dans les environs de Chatenay-Malabry (92),

Pour nous joindre et rejoindre peut être le groupe envoie un mail ici :
jin.sukey1 (A) gmail (.) com
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: recherche un "pro" des synthés pour mon groupe

Message par erd »

Trop loin, … suis pas assez jeune et pas ma zic… sinon pour le reste… bonne chance à vous… :sante:
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Répondre
cron