organisation de rencontres et de partage de moments musicaux

Challenges, compiles et défis musicaux.
Avatar de l’utilisateur
Merak
Messages : 285
Inscription : 01 sept. 2012, 18:37
Localisation : Berry

Re: organisation de rencontres et de partage de moments musi

Message par Merak »

Oui je ne regrette pas d'avoir cotisé malgré tout, mais je ne réitèrerai pas.

On se disait égoïstement un jour avec Gouji que l'on pourrait se faire une rencontre ici dans l'Indre, pas de location, on trouve une salle des fêtes ici ou là ou dans ma grange en tirant une rallonge :p
Oui ? Non ? Avis ? En tout cas essayons de continuer l'idée de rdv musicaux !
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
Avatar de l’utilisateur
Hémiole
Messages : 1812
Inscription : 19 nov. 2011, 15:35
Contact :

Re: organisation de rencontres et de partage de moments musi

Message par Hémiole »

bruitator a écrit :Bon et bien pour le moment j'ai envie de dire qu'il n'y a plus de salle :sad2:
Les inscriptions vont de septembre à mi-juin (année scolaire).
:(
gouji a écrit :Thème de la prochaine rencontre: savoir si on se rencontre encore, et où ! :palm:
+ 1 :mdr:
Merak a écrit : ...On se disait égoïstement un jour avec Gouji que l'on pourrait se faire une rencontre ici dans l'Indre, pas de location, on trouve une salle des fêtes ici ou là ou dans ma grange en tirant une rallonge :p
Oui ? Non ? Avis ? En tout cas essayons de continuer l'idée de rdv musicaux !
Oui, essayons de continuer. Bonne idée que de tirer une rallonge jusque dans ta grange, plus sympa qu'une salle des fêtes si tu peux nous recevoir. Promis, on ne sera pas sages et on jouera très fort !
olinda a écrit :Fin septembre, je vais déménager près d'Ussel (à 5km). Je quitte Limoges pour me ressourcer. Je croie que Hémiole tu es près d'Ussel alors si tu veux venir faire un tour chez moi, pas de soucis. Gouji, je suis ouvert pour que tu viennes voir mon zillion dans ma nouvelle demeure.
Merci Olinda, je passerai certainement te rendre visite avec le Gouji s'il est d'accord pour faire la route jusqu'ici d'abord. C'est beau aussi comme coin, vers Ussel... :bave:
Avatar de l’utilisateur
Merak
Messages : 285
Inscription : 01 sept. 2012, 18:37
Localisation : Berry

Re: organisation de rencontres et de partage de moments musi

Message par Merak »

Ca ne me dérange pas, sinon je n'aurais pas proposé, puis au pire je demande au maire s'il peut nous prêter la salle des fêtes pour une fois, un test, ça devrait pouvoir être possible. La grange sera utilisable avant (et après, logique) les froids d'hiver, elle n'est pas (encore) chauffée :)
https://soundcloud.com/cyberlab" onclick="window.open(this.href);return false;
Prophet cinquisme sadien
Metal Frog en Prophet 5
Répondre
cron