Collaboration joueur de synthé analogique / clavieriste

Challenges, compiles et défis musicaux.
nyl_auster
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2012, 14:55

Collaboration joueur de synthé analogique / clavieriste

Message par nyl_auster »

Hello tous,
Je pense que j'ai peu de chance d'avoir une réponse ici mais je tente tout de même :
Nous cherchons pour compléter notre formation live sur Paris un joueur de synthé et dans l'idéal aussi clavieriste. (j'entends par là, qui au delà de sa science de la texture sonore sait aussi pianoter un peu main gauche / main droite).
Je suis pour ma part un amoureux du minibrute et je dispose aussi d'un prophet 08 (duquel je suis moins amoureux mais c'est un autre sujet); et de la synthese analogique en général. Nos maquettes actuelles contiennent toutes piano et / ou synthés monophonique. Mais ça pourrait avoir carrément de la gueule et du caractère pour le live de remplacer le piano accoustique par du synthé poly si c'est fait par un amoureux de la synthese.

Quelques extraits de nos maquettes actuelles pour vous donner une idée : à part le premier extrait, un synthé analo pourrait très bien trouver une très belle place à la place du piano; et des lignes de synthé mono pour accompagner / remplacer la basse ça peut être très cool aussi.

https://www.dropbox.com/s/4jlw6g1xvbuyx ... o.mp3?dl=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Collaboration joueur de synthé analogique / clavieriste

Message par Calum »

J'ai écouté, c'est sympa, ça m'a rappelé un groupe funky de province que j'ai connu qui jouait du côté de Troyes...J'ai relayé l'annonce sur cul de bélier :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: Collaboration joueur de synthé analogique / clavieriste

Message par erd »

nyl_auster a écrit :Hello tous,
Je pense que j'ai peu de chance d'avoir une réponse ici mais je tente tout de même …
Bonne idée… Il y a en trop peu…
Clavier un peu synthé… Je joue avec les 2 mains… Je lis les accords… :) Sympa vos zic… mais pas vraiment ce que je cherche mais peu importe…
J'ai vu tes participations sur des fils sur le Minibrute… Belle machine effectivement… et facile à transporter…
Pour d'autres lecteurs du forum… Tu pourrais en dire un peu plus… Vous répétez quel jour ?… quel fréquence ? quel secteur ? Votre tranche d'âge si cela joue ?
Le groupe est composé de qui ? … Bon c'est juste une suggestion…

Dans tous les cas… C'est une bonne démarche de passer par des forum pour trouver un autre "zicos" :sante:
Mettre une archive avec votre zic, c'est indispensable… et cela manque…souvent
Bonne recherche…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Répondre
cron