J'apprécie aussi l'idée qu'il y ait un tee shirt de la mare ,mais le logo actuel n'inspire pas forcément le vaste monde de la synthèse .
Ce post va se transformer en un appel à candidature pour poster des designs
Pour connaître un peu ce rayon ,fabriquant à la main les miens pour le label que je représente ,il faut aussi ce poser la question ,de quels techniques à utiliser ,car suivant le design proposé chacun peut utiliser des techniques différentes d'impressions/transfert à chaud /sérigraphie ,donc il y a 4 techniques principales si on ne compte pas la broderie :
-Flex (pressage à chaud ,d'un film plastique laminé au plotter et dépélliculé manuellement)
-flocage (technique de projection de fines particules recouvrant la zone du dessin)
-Sérigraphie (pressage d'écran avec le négatif du design ,et la possibilités d'appliquer plusieurs couleurs apposés à leurs tours une à une par un carrousel )
-sublimation (encre spéciale avec imprimantes inkjet pour tee_shirt)
et bien sûr pour chacun ce n'est pas le même prix ,ni le même rendu ,ni la même tenu dans le temps ...
J'ai un ami dans cette branche pour les tarifs ,si ça peut aider ,il se situe près de Nimes ,
son Shop