j'avoue, je suis un gros ssier personnage......

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Gros Corps Maladroit

j'avoue, je suis un gros ssier personnage......

Message par Gros Corps Maladroit »

car voilà bien plus d'un an que je navigue sur ce forum,laissant quelques messages parfois, que je blablatère;, que j'ai rencontré quelqu'un d'entre vous et finalement...... je n'ai pas encore , il me semble, sacrifié à une presentation dans la rubrique dédiée !
aussi je m'y met .... c'est moi , gros corps maladroit (reference a grand corps malade evidemment, idole de ma muse ; schtroumphette).... bon.... je suis pas tout a fait newbie... disons qu'il y a un quart de siecle je decouvre jmj et surtout vangelis......rhaaaaa des boutons partout....... une merveille !!! mes premiers pas se font sur la planete roland , un sh09....du coup je commence à apprendre a jouer un peu de clavier.....et du coup pour faire un peu de cabrel et de brassens, me voila forcer de me mettre aussi à la guitare, puis des polyphoniques, des DX, des sequenceurs, des samplers, des multipistes......j'avais mis le doigt dedans , ..... donc un peu touche a tout..... mais pas en electronique....si je soude c'est pour me faire mes cables ou sur des carrosserie de voiture ou sur des motos...... apres un grande pause musicale de plus de 10 ans , je m'y remet, avec comme premier objectif de revenir à l'essentiel, piano/voix/guitare pour mes chansons ....... et puis ..............la folie des boutons me reprends..... d'abord coté samplers (les vieux, enfin ceux des années 80) et puis là recemment je retitille de l'oscillateur sur le cs30.............;rhaaaaa les longues soirées brumeuses à faire hurler les chiens du voisinage à grand coup de filtre !
ah...... au fait ...... je cherche toujours un emu3 clavier fonctionnel..... pas tant pour le besoin de sampler, plutot l'envie de realiser le vieux reve de gosse qui bavait devant la télé.....mais c'est qu'il est beau et gros la bougre ! et rare !
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
ACX

Re: j'avoue, je suis un gros ssier personnage......

Message par ACX »

Il n'est jamais trop tard .... :sante:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gros Corps Maladroit

merci acx .... mais j'avoue que je sais pas trop quoi dire dans cette presentation...... c'est bien pour cela que j'ai tant reculé l'echeance !! :vieux:
http://soundcloud.com/gros-corps-maladroit" onclick="window.open(this.href);return false;
ACX

Message par ACX »

Tu dis ce que tu as envie de dire.
Moi je ne me suis jamais vraiment présenté, mais je suis le 17 ème inscrit sur ce forum et en plus de 1200 posts je pense, du moins j'espère que l'on me connait un petit peu...
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

Alors on fait comme si :

:biggrin:
Salut, Bienvenue.
:sante:

Comme tous les nouveaux je t'invite à lire notre charte :

viewtopic.php?f=34&t=2109

Et nos FAQ :

viewtopic.php?f=34&t=7247
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
synoptik

Message par synoptik »

Salut et bienvenue Gros Corps Maladroit ton pseudo ne m'est pas étranger , on a certainement déjà du se croiser sur un autre forum :sante:
BLT

Message par BLT »

Etre gros te sied bien :palm:
:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
FM74

Message par FM74 »

Mais non vous n'êtes pas Gros
a vue de nez je dirais 77 Kg +ou-
pour 175 CM ça va :biggrin:

:bravo: :sante:
Gros Corps Maladroit

@ ACX ; et ben j'avoue acx, que je ne suis pas tombé souvent sur tes post ??? mea culpa ! :coucou: :sante:

@BLT ; :bravo: argh.. tres jolie maitrise de la langue maître blt ...... étonnant pour une grosse bebete aussi poilue qui ne cesse de s'agiter sur sa contrebasse (un gif ?? ) :sante:

@SY22 ; mmummmm.......flute zut ..... tu me rapelle qu'il faudrait tout de meme que je la lise cette charte !! :sante:

@Synoptique: pareil, meme impression, on du echanger sur AF non ?? :coucou:

@FM74; arghh, non damoiselle !!! votre nez vous ment !!!! pour souscrire a votre description il faudrait m'amputer des pieds et des deux bras...... mais vous avez raison..... je ne suis pas GROS!!! tout au plus un peu enveloppé ! (mais c'est dans quel album ou obelix se fache tout rouge ......c'est pas avec fellabella ?? ) :coucou:
trois6

Message par trois6 »

Bienvenue ! :sante:
MrChcroute

Message par MrChcroute »

"Le Tour de Gaule d'Astérix" l'ami, et bienvenu à toi bien qu'étant un papa grenouille par rapport à moi :sante:
Quand on sait pas on dit pas !
pluto 4

Message par pluto 4 »

Hello :sante:
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
dajhne

Message par dajhne »

Chouette présentation :bravo:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Bien que tu ne paraisses pas être un "vieux" ( ça serait le bouquet ! ) , les accents de sincérité de ta présentation m'ont émus... Et si, parfois je suis méchant avec les gras du bide et les chauves ( ou rasés ) , c'est juste pour me défendre de tous ces cuistres qui ne respectent plus rien... et que la séduction naturelle du bel âge... gène terriblement. :satisfait:

Donc, gros ( c'est toi qui le dit, hein ! ) maladroit ( pas tant que ça en définitive ) Je te salue bien ! :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
chok

Message par chok »

Bienvenu alors, mon cher gros...Marrant, à l'heure où j'ai entamé un régime qui me permettra peut être de m’asseoir sur un MS-10 sans qu'il plie (quoi que, est-ce vraiment nécessaire d'épargner une telle... :mdr: ) et que quelques kilos se sont envolés (mais ça ne se voit pas, j'ai dû perdre du muscle :lol:, si je picolais, je perdrais des neurones, mais c'est tellement petit), j'espère approcher le chiffre magique de 80...kilos...pour faire honneur à mon avatar...

Je trouve tes interventions sympathiques....tu es aussi adorateur de dieu, ça se respecte....je n'ai pas de conseil à te donner mais la logique veut que si on ménage sa carrure, on profite plus longtemps de ses proches et de ses passions, c'est un peu ma devise.....
Hémiole

Message par Hémiole »

Coucou GCM, bienvenue!!!
On te connaît déjà un peu mais :sante:
Répondre