je suis béta-testeur également pour Voxengo, D16 (béta + sound-design) et ReFx, c'est assez passionnant
Messagede PGT » 21 Sep 2012, 17:26
Merci pour la bienvenue, je trouve ce forum bien sympathique, très bien fréquenté, pour l'instant je le parcours avec grand intérêt
Dis moi, une question : Le "pour l'instant" c'est parce que "tu trouve ce forum bien sympathique, très bien fréquenté" ou que tu le "parcours avec grand intérêt"
@+
Laurent.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air.
ménélassou a écrit :Bienvenue à toi qui pourras sûrement apporter beaucoup au forum
Merci beaucoup, Ménélassou
Si je peux contribuer en apportant un + au forum se sera avec le plus grand plaisir, cependant il faut bien admettre que je m'y connais aujourd'hui beaucoup plus en DIGITAL qu'en ANALOG même si j'ai quelques restes du passé / notions en ANALOG mais surtout une profonde passion pour le bon SON (et le Thon aussi ).
laurent_bergman a écrit :Salut à toi,
ben j'vois qu'on a la même passion..
je suis béta-testeur également pour Voxengo, D16 (béta + sound-design) et ReFx, c'est assez passionnant
Messagede PGT » 21 Sep 2012, 17:26
Merci pour la bienvenue, je trouve ce forum bien sympathique, très bien fréquenté, pour l'instant je le parcours avec grand intérêt
Dis moi, une question : Le "pour l'instant" c'est parce que "tu trouve ce forum bien sympathique, très bien fréquenté" ou que tu le "parcours avec grand intérêt"
@+
Laurent.
Oui Laurent c'est passionnant le Bêta Test mais c'est aussi CHRONOPHAGE :
Concernant le pour l'instant : les 2 votre Honneur
jbfairlight a écrit :Bienvenue dans la mare
Merci jbfairlight, si y a une petite place pour un vieu crapaud