Je viens vers vous car l'analogique m'intéresse de plus en plus, en particulier les machines de mutable instruments (mais je n'y connais rien). J'ai fait pas mal de sons en MAO mais j'ai arrêté car je veux passer à autre chose. Je pense prendre des cours de piano à la rentrée pour ne pas avoir trop de lacunes, car quand j'étais encore sur software je tournais trop en rond. Ah et je fais de l'accordéon aussi j'ai 2 projets d'enregistrement de track cette année.
Je suis nouveau aussi mais bienvenu !
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions sur l'analogique ici, j’arrête pas d'en trouver tous les jours
merci à tous je ne recevais pas les notifications...
eh bien j'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponses, en fait je cherche à m'exercer dans la soudure à l'étain (projet diy) mais je ne sais pas où trouver un circuit imprimé vierge et des petits composants...
homer a écrit :merci à tous je ne recevais pas les notifications...
eh bien j'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponses, en fait je cherche à m'exercer dans la soudure à l'étain (projet diy) mais je ne sais pas où trouver un circuit imprimé vierge et des petits composants...
il doit me rester quelques bricoles, mais avant tout as-tu un bon fer à souder ?
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Mark Twain.
j'ai acheté des circuits imprimés et des résistances, je les reçois d'ici 2 semaines... pour le fer on m'en avait conseillé un mais il n'est plus en stock du coup je ne sais pas lequel choisir, une station de soudage serait top apparemment mais je n'en trouve pas ou elles sont beaucoup trop chères... jette un oeil à mon topic si tu veux viewtopic.php?f=36&t=11794