Foreverchild, musicien de 38 ans (dans la vie, je suis directeur d'un lycée), marié et une adorable petite fille.
Longtemps, j'ai boudé les synthés (bien qu'ayant pianoté dans mon enfance sur un Yamaha PS-20 et un PSS 140) car j'étais métalleux jusqu'au bout des ongles (je le suis encore), mais je me suis re-penché sur la musique de mon enfance (New-Wave, Italo Disco, Synth Pop) et ai décidé que c'était les synthés qui me faisaient le plus vibrer(cependant, je reste guitariste à la base)!!!
Je m'étais déjà inscrit sur Anafrog il y a environ un an et demi, mais je ne possédais pas de réelles machines analogiques, donc je marchais sans cesse sur des oeufs pour ne pas froisser la fibre analogue des habitués, donc j'ai préféré me désinscrire, mais..............
.......Depuis quelques temps, j'ai acquis certaines machines, qui me permettent enfin d'appartenir à l'étang anafrog.
J'ai fait quelques reprises pour m'initier à l'art de l'enregistrement (c'est pas aussi évident qu'on ne le pense...Pfiouuuuu!!!).Je monte un projet Foreverchild qui traite de toutes les choses de mon enfance (ma région-le Vaud et le Haut-Doubs, ses rivières, ses forêts, mes jouets, mes parents et ma famille etc etc.....)......De manière synthèse soustractive!!!
J'attends les derniers arrivages de mes commandes et vous ferai une petite photo d'ensemble de mon "home studio".
Je viens ici pour demander des conseils sur la synthèse soustractive et partager le peu de connaissances que j'ai. Merci à vous de m'accueillir.

PS: Bonjour à Spooky qui est quelqu'un de super sympa et très disponible!