Nouveau venu

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Umeshu909

Nouveau venu

Message par Umeshu909 »

Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je connaissait le site mais sans jamais participer et je me suis dit que c'est dommage car discuter de synthé est ma passion (malgré mes lacunes en terme de synthèse) et cela pourrait m'apporter beaucoup.
Du coup me voila :)

Au niveau des gouts musicaux je suis branché musiques électroniques (quasiment tout sauf "EDM"), dub, funk, hiphop(+ pour le coté instru) et rock (Math Rock et Krautrock principalement), avec certains artistes que j'affectionne particulierement : Jeff Mills, Aphex Twin, Squarepusher, Autechre, Moodymann, Spencer Kincy, Madlib, A Tribe Called Quest, Dan Curtin, Prince, Brian Eno, Sun Araw, Nujabes, DJ Krush , Lee Perry, Carl Craig, DJ Shadow, Bjork, Shiina Ringo, Board Of Canada, Michael Jackson, Motorbass, Calmmbon, Foo Fighters, Polysics, Devo, Don Caballero, Dieter Moebius, Conny Plank, Lite, Orbital, The Orb, The Chemical Brothers, Puffy, Tsuchimamire, Calibre, Luke Vibert, Ryuichi Sakamoto, Yellow Magic Orchestra, Meat Beat Manifesto, Kitaro...

Au niveau du matos je n'ai pas eu beaucoup d'Analo par le passé a part un Juno 106, un superbass station et un Kawai SX-210, voir un SH-201 si on compte les synthé a modélisation analo.
Actuellement je n'ai plus qu'un Waldorf Rocket qui est hybride, et le reste c'est du numérique (TX81Z, TG-33 et Proteus 2000)

Et sinon, prochainement je compte me prendre un poly dans le genre du DSI Tetra.

Voila, voila pour la présentation.... (^_^)
Calum

Re: Nouveau venu

Message par Calum »

Et bien bienvenu à toi dans notre humble marécage où la passion flirte avec la folie, mais ça, c'est bien....

Y'a plein de trucs que t'aime que j'aime aussi (certains pourraient te dire que je n'écoute qu'un barbu, mais je crois que tout en haut de mon hall of fame, y'a un mec qui se prénomme Stevland :satisfait: ) et des trucs que je ne connais point car je "zappe" certains styles car pas intéressé pour l'instant...(on sait jamais, mes enfants vont peut être m'apprendre des trucs....)....
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
stiiiiiiive

Message par stiiiiiiive »

Eh ben bienvenu :)
WXYZ

Message par WXYZ »

Bienvenu dans la mare .
... .. .
g.dps

Message par g.dps »

Tout pareil ! :sante:
AlainHubert

Message par AlainHubert »

:coucou: :wink: :sante:
Chrabine

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Franz

Message par Franz »

Croa d'bois, croa d'fer, si j'meurs j'vais en enfer ! :palm: :coucou:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
FABRE

Message par FABRE »

Bienvenu :sante:
Le plaisir avant tout
Répondre