Nom : Probe
Cheveux : bruns, tondue avec un début de calvitie
Yeux : verts, marrons/jaune et parfois rouge

taille : 1m69 sur ma carte d'identité, 1m63 IRL
Signes particuliers : autiste asperger et misophone
Points faibles : peur du jugement, n'aime pas être reconnu (préfère l'anonymat)
Je fais de la musique depuis l'âge de 9 ans, j'ai commencé par le synthé mon prof avait un juno-6 le pied quand t'es un gamin, le piano y avait pas de boutons partout c'était pas drôle, puis du violon et enfin à 16 ans je me suis mis à la mao, depuis j'apprends tout les jours de nouvelles choses niveau mixage etc... j'ai revendu petit à petit mes divers contrôleurs accumulés durant toutes ces années pour me mettre au hardware, aujourd'hui je m'amuse avec un ms20 mini,volca beat, le biscuit d'oto machines, divers pédales d'effets, un stylophone capricieux (faux contact et poussières) mais qui me sort des sons de ouf du coup, et prochainement l'analog rytm pour remplacer l'analog four que j'ai du vendre pour payer mes loyers en retard et je me mets à bricoler ( circuit bending sur des jouets, synthé et autre machine diy)
voila voila j'espère passer de bons moments en votre compagnie et apprendre de nouvelles choses !
dernière chose , si vous avez un taf à me proposer que je puisse exercer depuis chez moi je suis preneur, j'ai fais semblant depuis l'âge de 16 ans d'être content d'aller travailler mais la vérité j'aime pas ça, j'ai démissionné il y a un an maintenant, la notion de travail et d'argent je la comprends pas... mais j'ai pas vraiment le choix le monde est comme ça alors tant qu'à faire je préférerai que ça me fasse chier mais depuis chez moi ! Le temps de mettre de l'argent de coté et monter un petit food truck avec que des produits sain/bio et locaux