Dronerkebab

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
dronerkebab
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2018, 13:37
Localisation : Loosetoo

Dronerkebab

Message par dronerkebab »

Salut,

Dronerkebab,dans le DIY,dans le drone;noise et autres réjouissances soniques,je passe assez souvent sur ce forum pour y lire et voir toutes ces/vos merveilles.
Âpres être passé sur de l'eurorack(jusqu'a 12 U),noisebox et n'ayant jamais été réellement satisfait par ces derniers,après des tonnes d'achats,de reventes etc,de recherches et d'essais jamais réellement concluants... j'ai décidé il y a peu de tout revendre pour passer quasi exclusivement sur du DIY...Chrono phage,difficile, mais qu'est ce c'est bon(et surtout moins cher :))
DIY?oui je me fabrique des valises plutôt axés drones ou je réalise à 70 pour cent tout de A à Z sur plaques à partir de schéma trouvé à droite à gauche...Loin d'être parfait,mais unique en son genre :cool:
Au plaisir!!
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1635
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Dronerkebab

Message par stiiiiiiive »

Eh ben bienvenue ! Hadana what you're talking about, pour suivre ton jeu de mots ;)
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3986
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Dronerkebab

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Dronerkebab

Message par Calum »

Encore un fan de valises, bienvelu quand même... :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
dronerkebab
Messages : 61
Inscription : 10 juil. 2018, 13:37
Localisation : Loosetoo

Re: Dronerkebab

Message par dronerkebab »

Encore un fan de valises, bienvelu quand même..
Je posterais des photos,un peu plus tard,quand ma deuxième sera finie,c'est pas de l'EMS non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Dronerkebab

Message par Calum »

Heureusement que ce n'est pas ENCORE une valise EMS, faut pas exagérer non plus, y'en a pas tant que ça dans le monde..... :sante:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14358
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Dronerkebab

Message par BLT »

Il doit rester un peu plus de 1900 valises EMS qui n'ont pas bénéficié de mes bons soins, sans compter les nouvelles Cornwall.
Il y a ENCORE du pain sur la planche. :vieux:

:mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Calum
Messages : 3434
Inscription : 03 déc. 2014, 15:46
Localisation : Volos

Re: Dronerkebab

Message par Calum »

Damned, tant que ça....auras-tu le temps de toutes les voir ou vas tu former un padawan pour te seconder quand tu seras gâteux...?
T'es pas fiché S (quoi que, S comme S....i), mais t'es un cas S.... :lol:
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
Répondre
cron