Présentation

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
phil

salut

Message par phil »

salut à tous, je debarque ..je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant du matos,ya du monde!! et ca deménage!! je n'ai pas grand chose en analo (1 jx-3p, 1 juno-6, 1 korg 700s)je suis donc à la recherche de materiel et j'ai des tonnes de question à poser...mais bon aujourd'hui c'est juste pour dire bonjour!!!! a++ :sante: :smoke: :coucou:
ACX

Re: Présentation

Message par ACX »

Bienvenue parmi nous phil !
Tu tombes bien car ici il y a des tonnes de gens qui adorent répondre aux questions ! :sante:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
VCAddict

Message par VCAddict »

Bienvenue à vous, phil et cidlechat !
Le Teisco 110f, c'est vraiment une bécane qui me tenterait bien : Déjà pas méga courante, des spécs qui me conviennent bien... Et en plus il est beau! ! En revanche pas moyen de dégoter une démo sur le tube. :grumpy:
Dés que tu l'as bien en main, n'hésite pas à balancer du son ! :bave:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
BLT

Message par BLT »

Salut les jeunes !
Cidlechat, Leviathan va A-D-O-R-E-R ton avatar :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
VCAddict

Message par VCAddict »

BLT a écrit :Cidlechat, Leviathan va A-D-O-R-E-R ton avatar :bravo:
:mdr:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
cidlechat

Message par cidlechat »

BLT a écrit :Salut les jeunes !
Cidlechat, Leviathan va A-D-O-R-E-R ton avatar :bravo:
Haha, pourquoi ça, des infos, on veut des infos pour les nouveaux !

Pour le 110F, je ferais une vidéo, promis, j'ai tellement eu les boules qu'il n'y en ai pas sur le net lors de ma décision d'achat...
J'ai vu 2 vidéos, et j'ai rapidement fait le rapprochement avec le groupe Goose, que j'adore :mdr:

Et puis c'est vrai,
VCAddict a écrit :Déjà pas méga courante
le fait qu'il ne soit pas dans le studio monsieur tout le monde, ça permet de s'évader un peu :sante:
BLT

Message par BLT »

Lev' est un cathodique très pratiquant :vieux:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

HS télépathe
BLT a écrit :
Lev' est un cathodique très pratiquant :vieux:
Il n'a rien compris le Constantin, je lui expliquerai quand il sera grand. heu !!!!! :oups: :sante: BLT :coucou:

C'est surtout avec l'esprit de contrecarrer les faux derches , qui se disent abominer et vomir la télé...et qui en fait font comme tout le monde, une passion morbide cachée comme s'il s'agissait d'une attitude honteuse et inavouable, mais c'est surtout parce qu'ils ne savent pas s'en soigner. Donc ils développent des concepts hystériques, s'expriment en remarques en peu naïves, brandissent des oriflammes guerriers, et font renaître les bûchers de l'inquisition ... Ô horreur et putréfaction, un téléphile hérétique à cramer :badgrin: ... que celui qui n'a jamais télépéché... jette la.... etc. :vieux:

Fin de HS téléphage

Cela étant dit cher cidlechat ( quel drôle de pseudo :hum: ) J'ADORE ton avatar bouffeur de cervelle, celle chez qui il en reste bien sûr... et sois le bienvenu chez les barges du condo and the knobs :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
BLT

Message par BLT »

:mdr: :mdr:
Et voilà ! Qu'est-ce que je disais ?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

:bave: :bave: :bave:
cidlechat

Message par cidlechat »

Léviathan2949 a écrit :
Cela étant dit cher cidlechat ( quel drôle de pseudo :hum: ) J'ADORE ton avatar bouffeur de cervelle, celle chez qui il en reste bien sûr... et sois le bienvenu chez les barges du condo and the knobs :sante:

Héhé, le pseudo.... j'ai horreur des pseudos, et faut choisir rapidement quand on s'inscrit, à moins de repousser la date d'inscription de plusieurs jours le temps d'y réfléchir... :hum:

La télé... un long débat, perso depuis que la tnt s'est imposée devant l'analogique, ma vielle cathodique de 30 ans (à mes parents, je n'ai que 21 ans...) ne me sert qu'à mes atari, nes, super nes et autres consoles proposant des jeux remplis d'humour et d'amour :mdr: . Quel soulagement.
Léviathan2949 a écrit :sois le bienvenu chez les barges du condo and the knobs
Merci :) :sante:
Répondre