Hello !

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
Burk

Hello !

Message par Burk »

Bonjour tout le monde !

Bon ça fait pas mal d'année que je traîne de temps à autre en mode "fantôme" sur ce forum, aussi je me lance (et aussi parce que j'ai un nouveau jouet et qu'il marche pas haha !).
Je joue depuis longtemps de la musique, guitare principalement, et puis vers mes 15 ans j'ai commencé à accumuler d'autres instrus (à cordes en tout genre mandoline, banjo, autoharp) et puis un peu de synthé au gré de mes trouvailles (je suis un peu fondu du boncoin ...), un Korg PE-1000 (en don !!), un wurlitzer 300 à 30 euros y'a 15 ans (le 200a version meuble) qui dort chez mes parents mais qui rejouera quand j'aurai de la place (bientôt j'espère), un minibrute trouvé a la benne démonté ou il manque des trucs mais ça marche quand même ! Un OP-1 de chez Teenage Engineering aussi. Et plein d'autre instrus à la maison qui vont nous obliger a déménager (j'exagère presque pas !).

Enfin voilà :)

Burk

PS: je ne suis pas toujours très bon en orthographe, je fais de mon mieux :palm: :coucou:
Frabas

Re: Hello !

Message par Frabas »

Bonjour et bienvenue Burk !

On trouve des MiniBrutes à la benne par chez vous ?? :urgh: :urgh:
Celà dit, les trottoirs de Montréal regorges de trouvailles (pas forcément reliées à la musique), reflet de notre belle société de consommation :roll: D'ailleurs, je ne désespère pas de trouver un Mitsubishi M5216L pour mon DW8000; c'est l'ampli casque des gettho blasters et autres mini-chaines qu'on trouve parfois sur les trottoirs. Jusqu'alors, je n'ai trouvé que des M5218L.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
stiiiiiiive

Message par stiiiiiiive »

Bienvenue Burk !

Un Wurli 300... J'ai failli faire le pas récemment !
Chrabine

Message par Chrabine »

:sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Burk

Message par Burk »

stiiiiiiive a écrit : 10 mai 2025, 01:20 Bienvenue Burk !

Un Wurli 300... J'ai failli faire le pas récemment !
Ouais il sonne super avec le haut parleur basse en plus, après c'est plus lourd !
Birkozo

Message par Birkozo »

Burk a écrit : 09 mai 2025, 11:58un minibrute trouvé a la benne démonté ou il manque des trucs mais ça marche quand même !
Bienvenue, heureux veinard.
Répondre