jbfairlight a écrit : Je te laisse le IIX j'en ai déjà un..

jbfairlight a écrit : Je te laisse le IIX j'en ai déjà un..
Certes, mon ami , mais encore faut-il pouvoir en trouver... Et également financer leur (r-)achat, ce qui n'est pas une mince affairePage_R a écrit :...certaines unités servent en cas de spare s'il y a un soucis sur une carte. JB en sait quelque chose...
Moi ça me suffit déjàjbfairlight a écrit :Peter a par les CMI II, il n'a pas été un grand utilisateur des autres![]()
C'est dû à la compression 8 bit !oryjen a écrit :Bonjour et bienvenue. Bon faudra songer à travailler l'accent idiomatique local, tout d'même: Les batraciens d'ici, contrairement à certains sombres emplumés, COÂSSENT.
Oui Peter est un GRAND Monsieur. Le gars a su exceller dans le rock prog (avec Genesis), la pop (carrière solo), la "new age" (Birdy), la world (Passion) et maintenant le classique (New blood). Respect total. Et en plus quelqu'un de très humble qui ne se la raconte pas.LeGrosChat a écrit :Aaahhh !!! Tony Levin également : Grand Monsieur !... Et ses prestations au stick
![]()
![]()
!!!
Mais pour conclure au sujet de Peter G...
Qui plus est, pour ne pas gâcher le tableau, j'ai appris (auprès de personnes qui l'avaient côtoyé professionnellement) qu'il était le plus souvent très agréable et "accessible" auprès d'autres musiciens en général, sans le moindre milligramme de "melon", et très ouvert au plan musical... Cependant, comme beaucoup, il reste quand même exigeant, voire très perfectionniste dans le boulot, mais sans oublier de "mettre les formes" avec beaucoup de respect dans ses relations aux autres, ce qui le rend encore plus sympa à mes yeux, de la part d'une authentique star mondiale depuis des décennies et avec un tel talent !!!
Quant à Boris Blank, j'avoue humblement mon inculture à son sujet, mais je vais me renseigner illico !