elvio

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
dajhne

Re: elvio

Message par dajhne »

Salut à toi, et bienvenue...
elvio

Re: elvio

Message par elvio »

Hekojin a écrit :Salut Elvio et bienvenue (même si je te précède de peu dans la mare :wink: )

Je serais curieux de voir ta collection de boîtes à rythme. T'aurais pas une photo ou deux pour réjouir mes vieux yeux vitreux.

J'ai toujours été fasciné par les BARs de toutes sortes mais je n'en possède pas/plus (sauf la DDD1+4 roms achetée 35fr en toute fin des 90s). La meilleure que j'ai eu, outre une MPC1000 qui est plus qu'une BAR, c'est la Vermona DRM1 mk2. Très chouette (et pas payée puisqu'un pote me l'a offerte contre son site web) mais pas le type de sons que je cherchais à ce moment là donc revendue.
A la base je collectione les BAR 12 bit mais bon ca a largement dévier, je n'achète pas a un prix exorbitant et je vend pas a un prix exorbitant mais je respect la cote , et je les utilises.
Kawai R100 avec extension. roland tr 707 x2. sequential Tom ( la meilleure a mon gout), Casio Rz , korg kpr 77 korg ddm 110 & DDm 220,Akai Xr10, Boss MK2.
Exemple j'ai vendu dernierment une drumulator elle correspondais pas a ce que cherche et aussi une tr 808 la je me mords les doigts tout les jours,
prochain achat..je pense MPC 60 mais bon j'ai pas d'argent en ce moment et j'espere une Vermona drm model 86
Répondre