je poste ici non pas parce que je sais pas où poster mais parce que peut-être les nouveaux venus liront.
Un GRAND merci à ce site.
Pourquoi ? parce qu'on a beau être une brêle en routage, en réparation, en ce qu'on veut… y'a toujours un mec sympa pour répondre.
Aussi parce que lorsqu'on vend ou achète quelque chose, on peut être sûr à 99% que le produit sera conforme à l'annonce postée (même si j'ai merdé sur une vente, mais là, c'est un pb de newbie qui sera vite résolu).
Aussi parce qu'il existent des gens VRAIMENT sympa que ça ne dérange pas de donner de leur temps pour répondre à vos questions ou hésitations au tél (je cite personne mais certains - s'ils lisent ce post - se reconnaîtront) !
Pour m'être fait entuber (et encore, je suis polis) plusieurs fois, je remercie les "gens d'ici" pour être de bon conseil.
Je remercie aussi tous ces mordus qui laissent un lien soundcloud, myspace ou autre pour faire découvrir ce qu'ils font ! (triste époque où il ne se passe pas grand chose - à mon goût - on trouve ici moult pépites d'amateurs ou pro à écouter encore et encore…). (non Gouji,BLT, PLuto 4, Naally et j'en passe… je dis pas ça pour vous… aheum… touss touss…

J'ai toujours envisager la musique comme quelque chose qui se partage, et ce partage prend ici tout son sens !
merci aux modo, webmaster, utilisateurs avertis, moyens, confirmés… merci à tous !
j'ai beau devenir un brin aigri (l'âge aidant… surement ;-) ) , anafrog me réconcilie avec la toile…
et ça fait vraiment du bien.
c'est tout !