chok a écrit :J'ai bien l'impression que stiiiiiiive est un de mes enfants illégitimes
J'ai su, dès que je suis arrivé sur Anafrog, qu'il y avait de la famille dans le coin, c'est vrai :)
Je me suis dit que je devrais peut-être rester discret au début, mais tait-on ces choses-là très longtemps ?...
...C'est sûr ! Notre Wookie tient la grande forme, en ce moment !!! (surtout depuis qu'il n'a plus les Petites Annonces à modérer, son humeur est au beau fixe !)
Adepte des musiques electroniques, j'ai un gros penchant pour la scène alternative. Fan de live machine, mon premier coup de coeur est Arnaud Rebotini (belle exposition d'analogique sur scène), mon second est 25 eme dimension qui me procure des voyages dès qu'une de ses galettes est sur la platine...
Mon premier synthé était un numérique puis j'ai voulu marquer ma 40 eme année par l'acquisition d'un synthé analogique et je me suis dirigé vers un Vermona drm 1 mk2 modules de sons pour la partie drum . Un choix que je ne regrette pas tant le son produit par la machine est beau... le prochain sera un minitaur de Moog ou voir un monolancet de Vermona...