Coucou dit le hibou

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
BLT

Re: Coucou dit le hibou

Message par BLT »

Les bons photographes ne font pas de photoshop. :biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Plop

Message par Plop »

Amour gloire et beauté
MrBlue

Message par MrBlue »

BLT a écrit :Les bons photographes ne font pas de photoshop. :biggrin:
Une photo doit être bonne à la prise de vue point à la ligne... naméo !
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Plop

Message par Plop »

On parle photo, et qui voilà ? :biggrin:
Moi je m'en fous j'y vois rien... :palm:
Amour gloire et beauté
oryjen

Message par oryjen »

T'y vois déjà assez pour écrire sans fautes, ce qui est appréciable ô combien chez une nouvelle recrue! :bravo:
Plop

Message par Plop »

oryjen a écrit :T'y vois déjà assez pour écrire sans fautes, ce qui est appréciable ô combien chez une nouvelle recrue! :bravo:
C'est vrai ? Vous m'acceptez comme recrue ? Youpi !!! :coucou:

Je bosse sur un projet. Chance ! Ce matin j'ai fais ça en une prise parce que la base était - à mes yeux en tout cas - de la forme d'un raga, hier ça a pas été la même salade ! J'ai galéré. Mais quand je suis fatigué de composer avec d'autres, qu'est-ce que je fais ? Je compose pour moi ! Et quand je suis fatigué aussi de composer pour moi qu'est ce que je fais ? J'écoute de la musique ! Et si je suis en overdose de sons qu'est-ce que je fais ? J'écoute de l'ASMR ! C'est dur la vie d'artiste ! :biggrin:

https://www.youtube.com/watch?v=36qncFiAz5Y[/video]

Quand on voit que l'arythmie et l'atonalité peuvet avoir du succès, on se dit qu'on devrait ne pas trop se faire de souci. 1) s'en foutre du rythme, 2) s'en foutre de la tonalité. 3) Rêve pas, pour qu'il en sorte quelque chose, c'est pire !
Amour gloire et beauté
Plop

Message par Plop »

Désolé de jeter un froid mais y a t-il des dames sur ce forum ?
Amour gloire et beauté
BLT

Message par BLT »

Il y a eu quelques dames mais elles s'en sont allées vers d'autres occupations...
Peut-être que certaines grenouilles sont des dames qui préfèrent ne pas se montrer au grand jour en tant que telles, pour prévenir harcèlement et discrimination qui sont malheureusement monnaie trop courante de manière générale sur les forums.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
diplodocus303

Message par diplodocus303 »

Bienvenu, ça s'écrit E-MU toujours en majuscule avec le tiret. Roland c'était TOUJOURS avec un R majuscule.
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Plop a écrit : J'écoute de l'ASMR !
:vieux: ...Aurais-tu la bonté de contribuer à lutter contre mon allergie aux sigles z'et acronymes, s'il te plaît ? Je t'en saurais infiniment gré ! :sante:
:smoke: A part "Association des Sumériens Mangeurs de Raviolis", j'avoue à mon grand regret que cet ASMR me semble quelque peu obscur... :confused:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
MrBlue

Message par MrBlue »

Pas toujours : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... _panel.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Trouvé ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/E-mu" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.vintagesynth.com/emu/emu_modular.php" onclick="window.open(this.href);return false;
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Plop

Message par Plop »

L'ASMR ? Attend, je cherche...
Voilà: Autonomous sensory meridian response.

Autrement dit tu as des pinups sur youtube qui remuent des petits objets devant des micros hypersensibles et le son est sencé te faire kiffer ! Moi, je m'endors, ce qui est un luxe incomparable !

@BLT : Rassure-toi, pas de vélléité malsaine dans ma question (je suis marié !) mais il faut reconnaître que les dames, dont Wendy Carlos entre autres femmes particulièrement talentueuses, on été des fondatrices dans la musique électronique, et c'est toujours un vrai bonheur et remise en question d'avoir le point de vue de la gent féminine, et ce dans tous les domaines ! :smile:
GIRL POWER !
Amour gloire et beauté
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Plop a écrit :Autrement dit tu as des pinups sur youtube qui remuent des petits objets devant des micros hypersensibles et le son est sencé te faire kiffer ! Moi, je m'endors, ce qui est un luxe incomparable !
:hum: ...Bon, eh ben, je ne connaissais pas jusqu'à présent, et je te remercie sincèrement d'avoir contribué à enrichir ma maigre culture avec ce genre de... heu... hmmmpfff...
Truc ! Voilà, c'est "truc" le mot que je cherchais ! :oups: :confused: :razz:

:vieux: Après coup, je me rends compte qu'à l'instar de Monsieur Jourdain, le Bourgeois Gentilhomme, j'ai autrefois pratiqué l'ASMR sans même le savoir, puisque j'ai logé pendant plusieurs mois dans une sorte de "chambre d'étudiant" pourrie, en colocation avec une minuscule souris qui venait presque toutes les nuits dans mon placard bouffer les galettes de mon petit déjeuner (la salope ! :grumpy: ). J'entendais effectivement des petits bruits de grignotages dans ce genre lorsque je ne dormais pas encore, et même parfois d'infimes petits pas griffus sur les tuyaux en PVC qui passaient sous mon lit quand elle circulait. Mais dès que je bougeais, elle disparaissait instantanément ! :roll:
Image En fait de "déclencheurs", à l'époque c'était le plus souvent de la colère que cela déclenchait chez moi. Parce qu'à la place de mes galettes au beurre dans le paquet, c'étaient de nombreuses petites crottes que je retrouvais, et d'autre part, ladite souris gourmande semblait également prendre un malin plaisir à venir pisser sur mes fringues dans le même placard !
Image ...Ça ne lui a pas porté bonheur, et j'ai cruellement mis fin à cette colocation. Parole de Gros Matou ! :badgrin:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
oryjen

Message par oryjen »

:bravo:
oryjen

Message par oryjen »

On fait le bilan carbone de la bande passante pour véhiculer ces sottises?
https://www.youtube.com/watch?v=3wk8QVlL9f4[/video]
:palm: :mdr: :lol:
:roll:
skawiwen

Message par skawiwen »

Plop a écrit : mais il faut reconnaître que les dames, dont Wendy Carlos entre autres femmes particulièrement talentueuses,
Wendy Carlos serait une dame ? :hum: :wink:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
skawiwen

Message par skawiwen »

ASMR KALI
342 k abonnés , on est vraiment dans l'ère du Kali Yuga :urgh:
c'est malin :grumpy: j'ai écouté ça hier soir , je suis endormi devant l'ordi et ce matin il y a 1 kwh de plus à mon compteur et le poêle s'est éteint faute de buches :bang:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
patroche

Message par patroche »

En fait la fille elle fait des papouilles a ses deux chiens. Ce que dit pas la vidéo c'est que la madame elle s'est tappé un clown juste avant :mdr:
Plop

Message par Plop »

Wendy Carlos seraia une dame ?
Ben oui regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=D5uEWrot0gg[/video]

:smoke:
Je suis content: j'aime déclencher des discussions. :grumpy:
J'aime l'ASMR. Ça me calme quand je suis stressé, quand il y a quelqu'un à la maison, quand il y a du bruit, quand le suis anxieux...Quand j'ai envie de me balancer, quand quelque chose change dans mes habitudes....

Alors, vous avez le diagnostic ? :wink:
Amour gloire et beauté
EF98

Message par EF98 »

Zèbre
Répondre