Coucou

Ki vous êtes, koi vous jouez, ki vous écoutez...
chok

Re: Coucou

Message par chok »

Bienvenue, Florence

Y'a quelques sentimentaux dans la mare, tu ne te sentiras donc pas seule. Comme tu le verras rapidement en parcourant les divers sujets de ce forum, j'aime bien faire le clown...

C'est bien d'avoir une jeune et jolie musicienne dans notre mare, j'espère que tu n'hésiteras pas à intervenir.
En parfait réactionnaire, je dirais que tu ne m'épateras pas avec un bagage d'études musicales :satisfait: (qui ne sert presque quasiment à rien quand on veut composer.. :roll: ), je retiens par contre la sensibilité de tes compos et c'est ça le plus important pour moi. :sante:

Pour ton célibat, je ne vendrais pas ici, moi, j'ai la corde au cou :dead: , deux trolls :biggrin: et un chat :cool: ,et je suis heureux comme cela...Tu trouveras l'homme de ta vie un de ces 4, peut être sur ce forum mais les célibataires se comptent sur les doigts d'une patte de grenouille ici....
Si la zic te plaît, alors continue mais ne t'enferme pas, sors un peu....va rendre visite aux grenouilles...

Si tu passes dans la région (parisienne), dis-le, une bouffe analogique est toujours possible ici-bas...

bizz
chok

Message par chok »

J'ajouterais aussi que tes compos pourrraient facilement illustrer l'image, la compo pour la TV et le cinéma devrait être facile pour toi :urgh: ...

Fabrice, écoute dreams of abyss, y'a un lead qui te dira quelque chose :idea:
erd

Message par erd »

FM74 a écrit :Pourquoi un chat ??? déjà que j'en ai 26 !!!!
Je ne suis ni de Brux .... ou Charl .... ou Din ..... mais plutot Liè ...... enfin dans la province parce que c'est les Ard...... :biggrin:
C'était pour te faire réagir… On s'est croisé sur une autre forum… Bonne zic à toi… avant de se croiser pour parler ou jouer… Sait-on jamais si je passe par là… Les Ardennes… ça fait longtemps que je ne n'y suis pas passé… Tu joues où actuellement, groupe formation, interventions diverses comme certains pro…
A plus de lire ou d'écouter…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
oryjen

Message par oryjen »

Quoiqu'il en soit, on veut bien aussi une photo des "2/3 trucs à l'étage"! :bave:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Bienvenue dans la mare Florence ! Maintenant vous êtes trois membres de la gente féminine déclarée sur le forum :sante:
Nous sommes encore vraiment très très loin de la parité mais c'est un progrès :mdr:

Belle collection de machine, et musique planante... entre Jean-Michel Jarre et Joël Fajerman... et relativement mélancolique :nesaispo:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
filipvs

Message par filipvs »

FM74 a écrit :Pourquoi un chat ???
J'avoue n'avoir jamais vraiment compris pourquoi on associe souvent les chats aux synthés. Sur Matrixsynth, il existe même un libellé "synth cat" où sont publiées régulièrement des photos de chats gambadant sur les claviers (bonjour les poils !). J'adore les chats mais je ne vois pas le rapport. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?

Sinon, arrêtez de questionner notre nouvelle rainette sur son célibat, on n'est par sur Meetic, elle va finir par penser qu'Anafrog est un repère de crapauds baveux... ! :lol: :mdr:
chok

Message par chok »

sencha a écrit :
FM74 a écrit : ...Sinon, arrêtez de questionner notre nouvelle rainette sur son célibat, on n'est par sur Meetic, elle va finir par penser qu'Anafrog est un repère de crapauds baveux... ! :lol: :mdr:
En même temps, notre amie aurait trouvé ça louche d'être dans un forum majoritairement mâle et qu'aucun ne lui pose la question... :roll:

Le rapport que je trouve entre le chat et la musique est le suivant:
- tout comme le chat, la musique vient à toi ou pas, selon son humeur et c'est elle qui décide... :satisfait:

Pour conclure, ce ne sont pas dans les flots rances que l'on trouve des grenouilles mais dans eaux stagnantes :vieux:
FM74

Message par FM74 »

C'était pour te faire réagir… On s'est croisé sur une autre forum… Bonne zic à toi… avant de se croiser pour parler ou jouer… Sait-on jamais si je passe par là… Les Ardennes… ça fait longtemps que je ne n'y suis pas passé… Tu joues où actuellement, groupe formation, interventions diverses comme certains pro…
A plus de lire ou d'écouter…
Sur AK ??
Actuellement je joue .......... seule, en fait mis a part deux/trois trucs (et cette fois j'ai bien compté) je travail seule, c'est plus simple :biggrin:
Pour conclure, ce ne sont pas dans les flots rances que l'on trouve des grenouilles mais dans eaux stagnantes
Joli jeu de mots :bravo: :bravo: :bravo:
J'ajouterais aussi que tes compos pourrraient facilement illustrer l'image, la compo pour la TV et le cinéma devrait être facile pour toi :urgh: ...

Fabrice, écoute dreams of abyss, y'a un lead qui te dira quelque chose
C'est marrant mon prof de compos (un américain) me disait toujours la même choses, c'est un peu pour cela que j'ai réalisé un petit film avec un Renard (que j'adorais et qui a été tué en Mers de cette année par un con)
Quoiqu'il en soit, on veut bien aussi une photo des "2/3 trucs à l'étage"!
Ah ah petit curieux va :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Image

Voilà les quelques trucs en plus sont sur la droite, et n'est pas présent sur la photo
l'electric mistress et mon micro EH_R1 electro harmonix
et la BAR Univox
jurgen

Message par jurgen »

bienvenue a toi.
quand on écoute ton myspace, on voit bien que tu sais composer, et même bien (je sais vraiment pas comment vous faites, je suis incapable de me remettre a bosser sur une session commencer la veille, c'est pour ça que je fais tout en ramdom...)

quand j'ai vue ta collection de synthé, une seul question m'a traverser la tete: il fait quel taille ton placard a chaussure...(sorry!)
filipvs

Message par filipvs »

FM74 a écrit :
Pour conclure, ce ne sont pas dans les flots rances que l'on trouve des grenouilles mais dans eaux stagnantes
Joli jeu de mots :bravo: :bravo: :bravo:
Oui en effet mais je crois savoir que Chok est un peu le champion du monde en jeux de mots qui sont souvent assez drôles, faut le reconnaître :bravo:

C'est hallucinant Florence tout le matos que tu possèdes... Tu habites un château pour avoir autant de place ? :urgh:
jurgen a écrit :quand j'ai vue ta collection de synthé, une seul question m'a traverser la tete: il fait quel taille ton placard a chaussure...(sorry!)
:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
FM74

Message par FM74 »

jurgen a écrit :bienvenue a toi.
quand on écoute ton myspace, on voit bien que tu sais composer, et même bien (je sais vraiment pas comment vous faites, je suis incapable de me remettre a bosser sur une session commencer la veille, c'est pour ça que je fais tout en ramdom...)

quand j'ai vue ta collection de synthé, une seul question m'a traverser la tete: il fait quel taille ton placard a chaussure...(sorry!)
Merci Jurgen
alors je vais vous étonner mais avec +ou- 10 paires de chaussures, ça va pour la taille du placard :wink:
C'est hallucinant Florence tout le matos que tu possèdes... Tu habites un château pour avoir autant de place ? :urgh:
Sencha, non pas un château, mais un petit manoire Ardennais (c'est déjà pas mal )
Sanrek

Message par Sanrek »

Bienvenue à toi (oui je sais c'est pas très original), et effectivement très belle collection de machines, je dois dire.

(Et puis la Belgique c'est bien !)
http://soundcloud.com/sanrek" onclick="window.open(this.href);return false;
foox

Message par foox »

... c'est quoiaaa les petits flancs en bois avec un clavier dessus qui dépasse sur la droite de la photooo ? un prodigy ?
quoi qu'il en soit bienvenu chez les crapauds .
c'est marrant tout le monde est bien bavard tout-à-coup (moi itou)
vive les filles !
...
mais sinon, figurez-vous les zamis que je fais un concert à Liège ce week-end avec les SummerBrackets !
mais si c'est vrai ,
au Mad Café de Liège ce samedi 11 juin , Summer Brackets + Inspector Poodle + DJ's Le Volcan
j'y etrenne une ricken tant qu'à faire, oui c'est un peu hors-sujet .
bref peut -être aurais-je la chance de faire ta connaissance gné-héhé .
allez , dis .
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Chrabine

Message par Chrabine »

foox a écrit : c'est marrant tout le monde est bien bavard tout-à-coup (moi itou)
vive les filles !
Tu as remarqué aussi Foox? C'est la première fois qu'il y a autant de réponses à un post de bienvenue :hum: :lol:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
filipvs

Message par filipvs »

FM74 a écrit :Sencha, non pas un château, mais un petit manoire Ardennais (c'est déjà pas mal )
Eh bin dis-donc, une jolie jeune fille vivant entourée de plein de synthés dans un manoir mais c'est un vrai conte de fée que tu nous racontes-là ... ?
Ça risque de faire croâ-croâ en coeur dans l'étang du coin les soirs de pleine lune si tu continues à brosser un tel tableau de toi; hé hé hé ! :lol:
Chrabine a écrit :Tu as remarqué aussi Foox? C'est la première fois qu'il y a autant de réponses à un post de bienvenue
+1
Chrabine

Message par Chrabine »

chok a écrit : Fabrice, écoute dreams of abyss, y'a un lead qui te dira quelque chose :idea:
En effet! Ca ressemble à mon "Cold outside". :wink:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
FM74

Message par FM74 »

Merci beaucoup
c'est vrai je me demande bien comment cela se fait que vous êtes aussi bavard
bref peut -être aurais-je la chance de faire ta connaissance gné-héhé .
allez , dis .
Comme je n'ai pas de voiture, faut que je vois avec quelqu'un qui pourrait m'accompagner
Bienvenue à toi (oui je sais c'est pas très original), et effectivement très belle collection de machines, je dois dire.

(Et puis la Belgique c'est bien !)
Oui c'est super la Belgique, VIVE LA BELGIQUE :lol:
FM74

Message par FM74 »

sencha a écrit :
FM74 a écrit :Sencha, non pas un château, mais un petit manoire Ardennais (c'est déjà pas mal )
Eh bin dis-donc, une jolie jeune fille vivant entourée de plein de synthés dans un manoir mais c'est un vrai conte de fée que tu nous racontes-là ... ?
Ça risque de faire croâ-croâ en coeur dans l'étang du coin les soirs de pleine lune si tu continues à brosser un tel tableau de toi; hé hé hé ! :lol:
Chrabine a écrit :Tu as remarqué aussi Foox? C'est la première fois qu'il y a autant de réponses à un post de bienvenue

C'est pas si joyeux :cry:
filipvs

Message par filipvs »

FM74 a écrit :
sencha a écrit :
C'est pas si joyeux :cry:
Comment ça ? :nesaispo:
FM74

Message par FM74 »

sencha a écrit : Comment ça ? :nesaispo:
C'est une très longue histoire
et pas mal de travaux aussi :wink:
Répondre